lutins a écrit:Seth troxler http://www.youtube.com/watch?v=a4wA6payhj4
Gui Borato http://www.youtube.com/watch?v=Yv_F0ThFCZo - 142k
PAUL KALKBRENNER
des DJ de Music électro papy dji dji
Tonykiss a écrit:.
Vivant à Amsterdam vs imaginez bien qu au niveau sound je penche plutôt vers du gui boratto,Art department, Abril brikha, Seth troxler ou encore jamie jones.
patsudefrance a écrit:le site est miaminewtimes.com ; je pense que tu peux y trouver ton bonheur
marydan a écrit:Tonykiss, tu fais comme ma fille : tu melanges francais et anglais dans tes phrases...
...Sauf que ma fille a 6 ans
patsudefrance a écrit:patsudefrance a écrit:le site est miaminewtimes.com ; je pense que tu peux y trouver ton bonheur
désolé, je me répète, l'âge ou bien la fatigue
Tonykiss a écrit:Iam amazed by ur sense of humor , j'espère que ta fille en grandissant possèdera encore quelques nombreuses autres qualités de ma personnalité...
Dommagio je me serais bien amusé à parler l'esperanto ds ce blog, mais à part quelques bright minds et peace people ds ce forum (ils se reconnaitront) , il semblerait que la plupart se sente offusqué qu on puisse talker et mixer various languages..Cmon' dont be so narrow minded u know, stay cool n relax
Take care
Tonykiss a écrit:il semblerait que la plupart se sente offusqué qu on puisse talker et mixer various languages..Cmon' dont be so narrow minded u know, stay cool n relax
Take care
FAB a écrit:Tonykiss a écrit:Iam amazed by ur sense of humor , j'espère que ta fille en grandissant possèdera encore quelques nombreuses autres qualités de ma personnalité...
Dommagio je me serais bien amusé à parler l'esperanto ds ce blog, mais à part quelques bright minds et peace people ds ce forum (ils se reconnaitront) , il semblerait que la plupart se sente offusqué qu on puisse talker et mixer various languages..Cmon' dont be so narrow minded u know, stay cool n relax
Take care
Yo man, indeed the problem is not que tu mixes whaou too many languages... the problem is that ton English really sucks et que surtout, SURTOUT, ton charabia est NUL niveau référencement du forum (yo man, c'est un forum, not a blog).
Même niveau simple recherche (avec la zone recherche), ton poste sera INTROUVABLE.
Donc, merci d'arrêter, tu te trompes d'endroit.
DJI DJI a écrit:c'est ce que je dis ,nous n'allons pas vers le grandiose dans l'expression litteraire française !!!
je vais m'exprimer en bon GROS français .......il est vraiment casse couilles !!! (ce n'est pas sur qu'il comprenne!! )
ok..
Papy DJI DJI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités