Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Des bons plans pour un séjour romantique à miami ?

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Des bons plans pour un séjour romantique à miami ?

Messagepar YvesBec le 17 Oct 2024, 13:13

Hello tout le monde !

Je cherche à organiser un petit séjour romantique à Miami et je me demandais si vous aviez des bonnes adresses ou des idées sympas à partager. Je suis à la recherche de coins un peu plus intimes, genre des hôtels ou des endroits avec une ambiance cosy et chaleureuse, parfaits pour se détendre en couple. Des suggestions pour des hôtels, des restaurants avec une vue magnifique, ou même des activités à faire à deux ? Que ce soit un rooftop tranquille, un bar caché, ou une plage un peu moins connue pour éviter la foule, je suis preneur !

Merci d’avance pour vos idées et bons plans !
Weekendlove.fr, des idées pour moment romantique
YvesBec

Re: Des bons plans pour un séjour romantique à miami ?

Messagepar Marieetjean le 03 Fév 2025, 05:13

Pour un séjour sur mesure à Miami en mode romantique, plusieurs options s'offrent à toi ! Pour l'hébergement, l'Esmé Hotel sur Española Way offre une ambiance intime et élégante. Côté restaurants, le Juvia propose une vue imprenable sur la ville, parfaite pour un dîner en amoureux. Pour une escapade tranquille, la plage de Matheson Hammock Park est un petit havre de paix, loin de la foule. Et si vous aimez les endroits cachés, le Broken Shaker, un bar à cocktails niché dans un jardin tropical, est une adresse à ne pas manquer !
Le site https://www.twalo.fr/ t'aidera à organiser ton voyage.
Marieetjean

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum