si sa vau le coup d'y allé svp pck tout mes fere son majeur et moi jsui le mineur donc jc pas comment sa va se passer pour moi genre pour l'amusement et ...
Il y en a qui tuerait pere et mere pour venir a Miami (ou y revenir) et toi tu te poses la question de savoir si ca vaut le coup ???? La question ne se pose meme pas, bien sur que ca vaut le coup, pour la beaute de l'endroit, les rencontres que tu feras, l'experience Americaine, le Voyage quoi ... a moins que tu sois, a 17 ans, deja blase de voyager...
+1 avec Seb = quel rapport avec la rubrique photos ?
Non, non, ça ne vaut ABSOLUEMENT pas le coup de venir à Miami à ton age. Ca ne sert à RIEN vu que tu ne pourras ni boire ni entrer en boite. Préfére Palavas Les Flots, c'est beaucoup mieux pour toi.
Et profite de cet été pour bosser ton orthographe.
Et encore , tu crois qu'à Pallavas ca vaut le coup l'été ? il y a du monde , il fait beau et chaud et en plus il y la mer...........pour peu que ses parents l'obligent à aller à la plage, c'est vraiment pas marrant ! non à bien y réfléchir ca ressemblerait à Miami et ca ne vaut vraiment pas le coup non plus !!!
merci a toi Mawoi c exactement se que j'pense mais bon trop de gens me retourne la tête en me disant qu'a pare allé a la plage ou au resto je vais m'ennuyer est ce vrai?
pour ma part j'ai attendu d'avoir 34ans pour pouvoir faire ce futur voyage, je dirai donc bien sur que ça vaut le coup. Ensuite je dirai qu'a ton age on vit sa vie pas celle des autres, n'écoute pas les 'on dit" de certaine personne, qui n'ont peut être jamais voyagé, "l'ignorance nous fais peur, mais les voyages forme la jeunesse".
Par contre il est vrai que je vois pas ce que fais ce post ici .
+1fab et luttins !ben non miami c'est bien connu que c'est naze comme endroit lol!!puree mais on aura tout vu ! m'enfin mettons cela sur le compte de la jeunesse , quoi que ...