oui, il n a pas indique les lieux ( je ne vais pas l engueuler tout de meme ! ) mais c est a St Petersburg Beach le restaurant s appelle the Caddy s on the beach
et la ballade en jet est juste en face sur une peite ile......
oui, il n a pas indique les lieux ( je ne vais pas l engueuler tout de meme ! ) mais c est a St Petersburg Beach le restaurant s appelle the Caddy s on the beach
et la ballade en jet est juste en face sur une peite ile......
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
fab , si tu elargis un peu ta ma map , juste un peu plus loin tu as un francais frenchy jet ski qui loue des bateaux et des jets pour de tres belles ballades a travers les intercostals ou vers des petites iles.....
il y a un coin reserve comme a key biscayne Fort Dessotto 3 ou 4 autres restos tres sympas sur plage du debut de la bande de sable ( pass a grill jusqu a clearwater )
Je me suis peut être trompé mais tu as trouvé une bonne âme pour poster tes photos sur le forum
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...