Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

psychothérapeute analyste à Miami. Equivalence de diplôme?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

psychothérapeute analyste à Miami. Equivalence de diplôme?

Messagepar leilou le 08 Juin 2008, 06:24

Bonjour à tous!

Mon fère habite Miami depuis 10 ans mais il a tellement envie que je vienne l'y rejoindre que je préfère avoir une réponse objective à ma question en vous le demandant à vous! ;-)

je suis psy en cabinet privé, indépendante temps plein ici sur bxl depuis 5 ans et ca tourne très bien. Seulement, je voudrais m'installer pèrs de mon frère à Miami beach. J'aimerais donc savoir si il me faut une équivalence de diplôme pour pouvoir exercer! Y a t il pas de mal de français sur miami? Je préfère en effet exercer dans ma langue d'origine. Ou sinon, existe t il un hopital français? Pouvez vous m'éclairer à ces sujets? je vous remercie infiniment! je viens de toute facon sur miami en novembre!

Lau.
leilou

Re: psychothérapeute analyste à Miami. Equivalence de diplôme?

Messagepar Tristan le 10 Juin 2008, 20:47

Je ne pourrais pas te dire pour l'équivalence mais il ya 30.000 français sur Miami, de quoi à mon avis se trouver quelques clients. Et encore je ne pense pas que ce chiffre comprennent les autres francophones Belges ou Canadien !
Tristan

Messagepar leilou le 11 Juin 2008, 02:39

OK! Merci pour ta réponse Tristan!

Je viens en décembre avec une amie, pour la détente et l'amusement, mais ca me permettra déja de voir si le pays me plaît ;-) Et toi? comment t'y sens tu? Indiscret de te demander quel job tu y exerces?

Excellente journée à toi!
leilou

Messagepar Tristan le 14 Juin 2008, 12:40

Comment je m'y plais? Et bien disons que ça devait commencer par un simple stage de fin d'année de 3 mois . . . et là ca fait déjà un an . . . et je repousse encore de 4 mois . . . ça résume assez bien. Mais bon effectivement c'est comme tout, bcp de gens vont adorer, d'autres vont détester. Faut vraiment être sur place quelques

Des jobs j'en ai fait pas mal, plus ou moins interréssant, en ce moment je travaille pour une boîte qui fait de l'import d'accessoires automobiles et d'autre bricoles à côté. Si seulement je n'avais pas à finir mes études, je resterais volontier.

Tu as trouvé des infos pour ton équivalence?
Tristan

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum