Bonjour,
Au dela de mon projet "internship in advertising/communication", je me posais une question.
J'ai toujours révé d'ouvrir mon magasin de vêtements aux USA car nous avons de supers arques Francaises que les ricains ne connaissent pas et je sais qu'ils adoreraient.
En flanant à SoBe l'année dernière, j'ai remarqué que les marques présentes étaient surtout de grandes marques internationales que l'on retrouve partout ailleurs aux US.
Un ami américain m'a dit que le projet était intéressant mais qu'il fallait bien étudier la chose, or il n'est pas de Miami dc je m'adresse a vous...
Y'a t-il facilement des locaux à louer pour business dans south beach ? Ou est-ce plus intéressant de faire ca dans Downtown ? (perso je ne pense pas mais bon.... )
J'ai regardé d'autres posts du forum mais ca reste vague sur l'investissement minimum. Est-ce que vous auriez une réponse plus précise ???
Si je demande ca, c'est parce-que du coup, mon business ca sera principalement de l'import de marques francaises et européenne et donc il y a certainement des restrictions quelque part.
Si certains d'entre vous ont monté leur affaire, je suis pas contre des conseils
Si cela se fait, nous serions plusieurs sur le coup ))
en attendant j'ai participé à la lotterie US et je suis convoquée pour un entretien à l'ambassade, je sais pas si c'est bon signe ....