le reste des usa ne t'interesse pas pour le moment ? je veut dire on peut pas commencer a los angeles par exemple taffer 2 ans et ensuite move to MIA ?
je parlais pas pour moi mais pour toi je disait si c'est difficile de trouver en ces temps a Miami pourquoi ne pas tenter Los angeles et puis ensuite repartir sur Miami de plus ca te facilitera tu aura mieux appris la langue , les habitudes américaines et surtout tu aura une experience sur le sol américain qui pourra faire pencher la balance de ton coté
j'ai également le même projet que toi, mais moi je voudrais ouvrir une pâtisserie et comme toi je vais m'inscrire augreta de Paris pour la rentrée Octobre. peux tu me dire comment tu vas faire pour les tests de sélections??? étant donner qu'il s'agit de dessin.
j'habite dans le 95 et je voulais discuter avec une personne qui s'est inscrit au greta.
Amis français résident à miami : travaillez-vous tous dans la restauration??? j'ai remarquer que beaucoup de monde parle de restau ou boulangerie, mais vous ne parlez pas beaucoup des autre jobs
Normal que tout le monde parle de restauration ici, les francais sont réputé pour parler tout le temps nourriture En même temps Miami est réputé pour etre une zone touristique, qui dit touriste dit résto, mais tout de méme de nombreux francais travaillent dans des domaines aussi divers et varié qu'en France,