Ben faut savoir, ceux qui sont installés là bas me disent que j'ai aucune chance car les armerlocs question culinaire ne sont pas très aventureux il faut que ce soit GROS GRAS GRAISSEUX et COULANT sinon tu fais rien. Il y a des restaus Libanais et on me dit qu'il sont vide il y à de quoi se poser des questions.
je voulais aussi proposer de la pâtisserie oriental de luxe avec coffret cadeaux ect.. enfin la totale !
Mais dit moi Fred45 tes basé en Floride pour te prononcer ainsi?
Salut
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
non je suis de france mais malgré ma toute petite experience de miami je peu te garantir qu'ils aiment les choses nouvelles.moi je pars le 15 pour tenter ma chance jai produit des debardeur orientaux car ils ont aimés et trouvais sa chic.je connais le resto libanais mais cest pas le type de restau que je te parle. Le principe serai le meme quand france un fast food facon kekab dune meme superficie qune pizzeria de quartier avec beaucoup de vente a emporter jen suis sur que sa ferai un malheure sur lincold road.
Bon vendredi couscous à la Squala à Casa, ça c'est mon programe pour demain Sur ce je pense que le couscous à Miami (un bon Couscous j'entends) , ça devrait le faire et tu devrais même trouver des connaisseurs auprès des sépharades, assez nombreux en Floride
question bête a deux balles, c'est quoi la différence entre les Gyros et les Kebab? Car si il n'a y'a pas trop de différence, et bien a chaque fois qu'on en a mangé avec ma femme, et bien il n'y avais pas foule (en fait on était que deux...).
Ouai bon, un couscous c'est de la cuisine, un kebab; bof c'est jamais qu'un kebab, ca peut être "cuisiner" par n'importe qui et tu ne peux pas y associer une image un peu classe
Bon OK je m'adresse plus particulièrement à Fred45 concernant le kebab. Franchement Fred45 y a rien d'extraordinaire à ouvrir un commerce kebab le seul investissement c'est la rôtissoire horizontale pour enfourner tes 30 kg de barbac. puis les ingrédients communs tomates oignons les herbes ect.... et une friteuse et ça roule ! merguez et compagnie sans oublier le pain façon Kebab.
je vois pas ce qui te fait peur de te lancer dans un tel projet, appart ressembler à une tomate bien rouge prête à exploser à rester devant la rôtissoire avec la chaleur de miami, non je blague Fred45 !!.
GERARDJ à raison quand je parle de faire un couscous c'est le vrai de vrai avec la notion culinaire raffiné dans une déco à l'orientale acompagné de son thé vert à la menthe et pâtisserie orientale de luxe en sucre allégé
Pâtisserie
pâtisserie_orientale.jpg (3.93 KIB) Consulté 23434 fois
Everyone believed it was impossible unless a fool who did not know and who did it
Exacte pour ce qui concerne la classe,c vrai ke ca a rien de difficile douvrire un kebab malgrer quil faut kan meme les bases,les pizzeria sur miami beach non rien de classe du tout , ca ma deçu mais serieusement moi jaimerai ouvrir un ptit fast food assez classeux facon kebab sur lincold road .Seb je dis bon courage et on se tient au courant