Bonjour, les prix attractifs que j'ai pu voir sur l'immobilier à Miami me font sérieusement songer à m'installer là bas.
J'ai une carte verte donc pas de probleme de visa pour moi. J'habite actuellement en Californie. Je travaille pour moi meme, donc aucun souci pour déménager (tant que je reste au soleil... ) .
Je chercherais une bonne affaire à Miami Beach, mais je ne sais pas vraiment quels quartiers sont sympas, pas craignos etc, tout en restant abordables. Pourriez-vous me conseiller sur les quartiers ou je dois concentrer mes recherches (il y en a tellement... North, South? etc. ) ?
Je cherche un appartement à acheter pour y vivre moi meme, en permanence. Je ne compte pas le louer. Genre un 1 bedroom d'environ 50-60m2 serait parfait. J'ai vu des prix vraiment tres interessants en cette période de crise, et pourrai meme envisager un achat sans pret immobilier jusqu'à 100000 dollars.
Sur les sites du genre condo.com j'ai vu qu'il y avait des condos a vendre dans ces prix, mais est-ce vraiment le cas ou est-ce un leurre?
Sachant que je ne cherche pas le grand luxe, mais quelque chose de sympa, plutot résidentiel et sûr.
Je souhaite l'avis de gens qui vivent la bas, n'étant jamais moi meme allé en Floride (bien que vivant aux US depuis 10 ans ) Je compte m'y rendre pour repérages prochainement.
Je vous remercie, a bientôt!