Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

j ai du travail mais pas de visa !!!besoin d aideee!!!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

j ai du travail mais pas de visa !!!besoin d aideee!!!!

Messagepar sandrapinup le 10 Juil 2008, 15:27

coucou
je suis makeup artist et un employeur veut me recruter pour un emploi definitif sur miami et je ne sais absolument pas quel genre de visa demander et j angoisse car je dois le faire vite !!!!
qq un aurais t il des tuyaux a me refiler pour que ma demande soit simplifiée ou accelerée ????
je suis deja en contact avec marcelle poirier avocate basée a miami qui s occupe des ressortissants francais
mais aimerais avoir des avis de personnes ayant vecu la situation et pouvant me donner des conseils concrets et realistes

si vous avez quitter la france pour aller travailler a miami et que vous aviez trouver votre job avant meme de partir alors please contactez moi de toute urgence et aidez moi je vous remercie d avance !!!

bisou a tous
sandra
sandrapinup

Re: j ai du travail mais pas de visa !!!besoin d aideee!!!!

Messagepar stephanie le 10 Juil 2008, 18:13

doucement Sandra....
du calme...
avant toute chose, je ne comprends pas ta detresse, car si tu as trouve un emploi a miami c'est bien, mais dans ce cas-la, pour travailler legalement, il faut que ton employeur te sponsorise ton visa...
alors c'est a lui que tu dois demander les demarches a effectuer, et c'est meme lui normalement qui doit s'occuper de faire tes papiers et te mettre en relation avec son avocat.
pour moi c'est ce qui m'etait arrive, j'avais ete recrutee de france, et l'employeur m'avait fait un visa entreprise de 2 ou 3 ans, et c'est son avocat qui s'etait occupe de tout, j'avais juste a lui envoyer mes papiers.
mais par emploi definitif, je ne vois pas trop de quoi tu parles...car meme si tu es employees, pas de visas=illegalite (ce que je doute que tu souhaites)
aller respires fort et donnes nous plus d'infos, ou appelles ton futur patron pour voir ca avec lui
Stephanie
stephanie

Messagepar sandrapinup le 11 Juil 2008, 12:43

coucou stephanie !!!!
oui je sais je stress et me laisse gagner par lui !!!!
mais tu vois mon employeur est a miami et je n ais beaucoup de contact avec lui car il est super busyyy you knoww.....
mais d apres ce que tu me dis alors je suis super rassurée et je dois le voir dimanche en france pour discuter avec lui des modalités car il vis aussi en france ....merci beaucoup de ton devouement envers tous les membres du forum car j ai remarqué que tu essayais de repondre a tout ce que tu pouvais pour aider les autres et je trouve cela gentil !!
je te tiens au courant de la suite des evenements et te remercie des precisions
bises amicales
sandra
sandrapinup

Messagepar stephanie le 11 Juil 2008, 13:00

de rien, ca me fait plaisir d'essayer d'aider quand je peux
en tout cas je te souhaite bonne chance pour tout....et on attend avec impatience des nouvelles pour savoir comment ca se passe.
si ton patron te sponsorise ton visa ( pour un visa entreprise), il peut te proposer de te le payer, ou sinon que tu avances l'argent et lui te remboursera au fur et a mesure (ca sera pas contre toi, mais c'est pour eviter les gens a qui les patrons font des visas et qui partent peu apres)
normalement ca coute environ 2500 euros, si mes souvenirs sont bons
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum