Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bientot sur Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

bientot sur Miami

Messagepar johngolf le 16 Juin 2010, 04:59

Bonjour à tous!

Je me présente, John bientôt titulaire d'un bac 2 technico-commercial et si tous se passe bien l'année prochaine j'intègre une académie de golf (Montpellier Massane, pour les connaisseurs) afin d'y suivre une formation d'administrateur de club de golf, je suis déjà pris mais il me faut mon diplôme!

Durant cette formation j'ai un stage de 4 mois 1/2 à effectuer dans un golf ou un pro-shop! ayant déjà vécu un an à Londres et je souhaite vivement renouveler l'expérience sur Miami cette fois!!!

Je me suis déjà renseigné sur les visas mais la base de tout reste quand même de trouver un stage (ce qui me semble bien compliqué)! ce stage se déroule du 18 avril 2011 au 31 aout 2011 donc j'ai encore un peu de temps.

Voila, ma question est la suivante: "il y aurait il des golfeurs sur le forum pour me renseigner sur le sujet?"

sinon pour les logements serait il préférable de commencer par un "hostel", "auberge de jeunesse" (c'est ce que j'avais fais à Londres!) puis de trouver un flat ou une coloc sur place par la suite? quelles sont les modalités pour louer un appartement sur Miami?

Ps: J'ai un ami ingénieur qui m'accompagne pour un stage lui aussi mais dans l'industrie! si quelqu'un à des connaissances dans le domaine?!
johngolf

Re: bientot sur Miami

Messagepar DJI DJI le 16 Juin 2010, 05:16

salut,

voici une liste de golf sur Hollywood FL : http://www.hollywoodfl.org/html/golf.htm
(8 golfs)
sinon tu peux voir ici: HOLLYWOOD BEACH Golf
1600 Johson street
Hollywood FL 33020
phone: (954) 927 1751
Si tu es persuasif demande Mr CHUCK STONE (directeur du golf) ;)

biensur ce ne sont que qq adresses car des golfs ,ça foisonne ici !! :)

Bonne chance

Papy DJI DJI
DJI DJI

Messagepar seb le 16 Juin 2010, 05:22

Ce ne serait pas Naples la capitale u.s ou tout du moins celle de la Floride , en ce qui concerne le golf ;) ?
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 16 Juin 2010, 05:28

peut etre mais je ne connais pas assez NAPLES pour renseigner !!

a Hollywood c'est mon QG !! quoique je ne joues pas assez.......euh !!en deux mots je joues tres ...tres mal !! :lol: :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar johngolf le 16 Juin 2010, 05:44

merci pour ces réponses j'ai trouvé de mon coté quelques golfs sur Miami.
Il est vrai que Naples est la capitale du golf! mais je me suis pour le moment donné comme point de chute Miami (pour l'image) après je suis quelqu'un de très ouvert pourquoi pas aller faire un tour sur Naples?! We never know?!
quels endroit pouvez vous me conseiller pour résider sur Miami? (pas trop trop loin d'un golf si possible?) quel régions de Miami sont sympa?
car j'ai rencontré quelqu'un qui m'a expliqué qu'a Miami mis a part les beaux quartiers super moderne c'est très pauvre comme ville?
johngolf

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum