Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

M'installer à Hollywood fl

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

M'installer à Hollywood fl

Messagepar i-ve-seen-it le 24 Juil 2010, 05:56

Bonjour à tous;
j'ai bien fait quelques recherches pour ne pas fâcher le modérateur, mais je ne trouve pas exactement le topic permettant au mieux de trouver les informations adéquates à ma situation.
J'ai 27 ans et de bonnes chances d'être embauché au lycée français d'Hollywood, du moins je l'espère, pour enseigner la philosophie et le français.
Je n'arrive pas vraiment à trouver des sites immobiliers proposant des studio ou t2 à des prix raisonnables, et du reste, que seraient des prix raisonnables à Hollywood fl? J'ai ainsi besoin de votre aide pour bien me représenter les prix corrects.
De même, la vie est elle chère en Floride? Auriez vous quelques exemples fameux à ce sujet?

Si le poste m'est attribué, je souhaite ne pas quitter ma copine : le visa de 90 jours pour venir me voir pourra t il être réattribué par la suite, par exemple en 2011?
Sinon je laisserai derrière moi celle-ci, ma vie en Bourgogne, mon appart que je n'aurai pas eu le temps de déménager, et des tas de paperasses à régler : l'embauche étant très rapide.
Merci d'avance de me donner des indications concernant les locations et les permissions de 90 jours, merci à vous et peut être à bientôt! :zinzin:
i-ve-seen-it

Re: M'installer à Hollywood fl

Messagepar nicoars82 le 28 Juil 2010, 13:30

holla que de question, tout d'abord bienvenue.
Hollywood est assez bien placé, car tu peut trouver une maison ou un appartement sur un large périmètre entre Miami et Fort Lauderdale, donc regarde sur des agences immobilières dans ses deux villes, donc a toi de voir en partie se que tu désire, un grand condo, une petite maison ...

En effet ta chiri, aura le droit de venir te voir 3mois en remplissant un attestation ESTA, mais si tu veux vraiment construire quelques chose avec elle, une des solution est le mariage, ou la elle pourra rester bien plus longtemps, mais vu comment tu en parle "Sinon je laisserai derrière moi celle-ci" ...
nicoars82

Re: M'installer à Hollywood fl

Messagepar i-ve-seen-it le 28 Juil 2010, 13:54

J'en parle comme quelqu'un de ma génération : peu abusé par l'idée de mariage.
i-ve-seen-it

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum