salut la compagnie vous vous rappeler de moi? ok Moi c'est Malick j'ai eu la green card et je suis a Miami depuis le 11 avril 2010. elle est vraiment excellente comme ville Miami parfois je me dis que c'est la meilleure ville des states parfois. Le veritable probleme que j'ai les amis c'est que depuis je n'arrive pas a avoir un boulot. je veux dire un boulot pour avoir de quoi payer mes bills puisque je compte continuer les cours a MIAMI DADE COLLEGE. j'ai apply pour des boulots online, by person sur south beach, aventura mall, dadeland mall, dolphin mal dans les stores surtout comme sale associate et toujours sans succes. je me demande ce qui ne tourne pas rond. bah je voulais savoir si vous avez une idee. Ou bien un plan pour m'aider a trouver un job. Car vivre a Miami sans job c'est difficile.
Bonjour Malick, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Pour le boulot, je ne peux helas pas t'aider, car je me suis confronté a touts les arguments pour ne pas etre pris, avec en argument premiers, le fait de ne pas parler Espagnol, ou que ma formation francaise n'avait pas d'équivalent, et très souvent je n'est même pas reçu de réponse
as tu essayé dans les Mac do ou les enseignes du genre? pendant que tu fait tes études
@ SEB meme dans les restaurants jai apply le seul truc qu'il te dise c'est que le bussiness est slow. Rien d'autres @ NICO Oui vraiment c'est stressante cette situation je parle espagnol. et je l'ai mentionne dans mon resume quand je vais chercher le boulot ils me disent on va t'appeller mais il m'appelle jamais.