Voila j'ai comme projet d'aller habiter à Miami plus tard seulement j'entend beaucoup de chose comme quoi c'est une ville très dangereuse voire même pire qu'en France es ce vrai ?? tout cela me refroidit un peu j'ai meme lu qu'a l'aeroport les taxi ne peuvent pas s'arreter et sont obliger de foncer pour passer les quartier chaud
oui oui !! moi pour sortir de l'airport , je mets mon gilet parballes, mon casque bleu, mes "rangers shoes" et je loue une voiture blindée !!! ah oui il faut ça !! mais a part tout ça , je passe des hivers cools , bon de temps en temps il y a des balles qui sifflent aux oreilles et faut faire attention aux balles perdues ............mais ce qui nous sauvent c'est Horacio..et ses experts !!! ah c'est une ville super sympa !!! J' ai meme rencontré Al Capone qui etait poursuivit par Elliot NESS sur SoBe !!
Heu... donc pour resumer tu as le PROJET de venir vivre a Miami mais apparement tu n'y a jamais mis les pieds vue la ta question ridicule... d'apres ton pseudo tu as 31 ans, tu n'es plus un gamin (gamine) tu devrais reflechir un peu. Moi j'ai lu qu'en France dans certains quartiers de la banlieue parisienne, ou Grenobloise ou Marseillaise ou Lyonnaise (etc...) il y a des quartiers tellement dangereux, que non seulement les taxis ne s'y arrettent pas, mais les flics non plus ,ils sont obliges de rentrer par cars de 300 CRS. Soyons serieux 2 minutes. Un conseil : Trouves toi un autre projet, Miami c'est pas fait pour toi.
J'ai 21 ans deja et je ne vais pas partir tout de suite je suis comme tout le monde je m'informe avant et c'est vrai que j'entend beaucoup de choses comme quoi c'est super dangereux mais apparament c'est pas le cas sa me rassure
avant d'ecouter ce que les gens disent (et apparement ceux qui t'ont dit ca ne connaissent rien a miami), renseignes toi sur le guide du routard, ou regardes des photos, ou sur le taux de tourisme tu crois franchement que si miami etait aussi mal frequente que ca, alors il y aurait tellement de touristes chaque annee et que les gens voudraient y vivre non honnetement, faut arreter de regarder les experts, parce que ca reussit pas sinon pour repondre a ta question (meme si tout le monde y a deja repondu ironiquement) non miami c'est pas la jungle, tout le monde ne s'entretue pas, et les taxis s'arretent a l'aeroport (remarquez, celle la on nous l'avait jamais faite )
Voila le sujet en question concernant l'aeroport c'est pas moi qui est poster dessus les messages mais en lisant ca je me suis poser quelques questions ...
Steph ,je sens que le coup des taxis ça t'a bien plu !!!!!
une chose nouvelle chaque jour ....comment ne pas aimer ce forum !!!! waouuuuu !!
je me regale ! maintenant , mon cher "intention89" que cela ne t'empeche pas de venir qq jours voir MIAMI!! j'ai été le premier a ironiser sur tes questions ,mais si tu as ce reve, n'hesites pas venir en Floride !! tu es jeune et ça c'est une qualité !!VIENS TE RENDRE COMPTE PAR TOI MEME !! bon sejour a toi ..et bonne chance !!
et bien intention89, le reportage dont parle ton forum a deja ete vu par quelques membres de ce forum, et a meme fait super a un topic assez sympa petite explication... la personne qui a loue une voiture et a laquelle on a dit de tourner a droite au lieu de s'arreter, c'est tout simplement parce que ici, tu as le droit de trouner a droite aux feu rouge, et que si tu mets ton clignotant et ne le fais pas, alors tu vas te faire claxonner comme un fou..... et egaleme, en effet, selon le chemin que tu prends, tu peux passer par des quartiers pas forcement beaux, mais cela ne veut pas dire que tu vas te faire tuer la-bas on s'est arrete un soir dans un de ces quartiers a une station avec mon mari, il a ete cherche quelque chose quelques minutes et moi je suis sortie de la voiture en short et tee-shirt (rien de vulgaire mais pas non plus bonne soeur quoi) et ben les gars qui etaient la, m'ont simplement dit bonsoir...et avec un sourire alors a-bas les faux semblants qui disent que tel ou tel quartier est dangereux....ce n'est pas vrai il y en a de plus ou moins bien, mais maintenant si quelque chose se passe sous es yeux, c'est simplement la faute a pas de chance mauvais endroit, mauvais moment comme j'appelle ca enfin comme a dit papy djidji, je suis sure que si tu viens, tu te feras une idee par toi-meme et que ca te plairas beaucoup et ensuite tu pourras retourner sur le forum jeu video et le dire d'arreter de raconter n'importe quoi....
Ok me voila rassurer lol je dirais que le seul probleme je pense c'est au niveau des loyers je n'arrive pas a trouver mon bonheur pour un appart quand je vois les prix à la location mais bon normal aussi c'est miami
Tout dépend de ce que tu cherches et où tu cherches, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... Comparativement je trouve Miami moins cher que Paris avec les services en plus....
ca c'est tout a fait vrai ici tu peux trouver un one bedroom, donc un 2 pieces en france de 80 m2 avec terasse et vue magnifique pour 1300 dollars par mois....et chez moi ca inclut en plus le cable, l'internet, l'air conditionne.... et la salle de gym, piscine, et parking sur paris qu'est ce qu'on a pour ce prix.... un truc pas degueu oui, mais pas avec autant de services ca c'est sur et en plus on a le soleil et le beau temps (meme si l'hiver arrive a me manquer quand meme)
Je chercherai plutot un un appart histoire d'avoir un toit comme je suis jeune pas trop cher dans les normes quoi pour un etudiant a miami dans les 500 600 dollars par mois voir moins si il y'a sa me convient