Salut à tous,
Je me suis permise d'ouvrir un post pour nous présenter, alors voilou,moi c'est Aurélie j'ai 28 je suis mariée avec Alex qui a 33 ans et nous avons un petit Hugo de 5 ans, nous avons plaqué la france il y a maintenant 4 ans pour la vie sous les cocotiers en Martinique, quel bonheur, notre blog: http//radionoixdecoco.skyblog.com
Nous avons monter une petite agence de pub, qui marche pas trop mal ce qui nous permet de trés bien vivre ici .
Mais le hic c'est que nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année 2007 a Miami et la c'est encore une révélation, comme il y a 4 ans de ça......Nous voulons venir vivre sous les cocotiers de Floride maintenant !!
Nous venons le 25 dec 08 afin de confirmer notre envie (a mon avis c pas la peine !! c'est sure)
Pour obtenir le green card, nous aimerions ouvrir une succursale de notre agence de com afin de nous sponsoriser, quelqu un a t'il déja vécu ce genre de méthode ? Ou faut il faire autrement, tout en sachant que notre activite ne sera pas arrete ici puisque nous gardons nos clients, et travaillons principalement sur le net.
Merci d'avance pour vos réponse et chapeau pour l'admin du site car quand nous avons chercher pour la Martinique c'etait pas si bien.....
Bisous à tous.