Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

depart imminent pour miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

depart imminent pour miami

Messagepar bailarina le 27 Nov 2010, 14:24

bj a tous...

Nouvelle sur le site je vous remercie par avance pour votre compréhenssion et peut etre ma tete blonde.lol :razz:

Connaissant Miami depuis des années et en adoration avec la mentalité et le coté liberté de la ville j'ai enfin pris la décision finale de venir entreprendre mon projet de commerce autour de miami beach.

En associée avec une amie qui s'investie avec moi a mille pour cent nous pris cette décision folle mais magique de nous rendre enfin sur place pour visiter des commerces situées sur ocean drive et washington avenue, ayant des contactes et un avocat d'immigration pour toutes les démarches administrative, nous
n'avons pas de questions mais nous sommes avides toutes deux de nouer des contactes avec des francophones vivant a miami pour tisser de nouvelles connaissances, pour echanger et donc recréer un environnement amicale.

J'ai lu pas mal de sujet et j'ai trouvé qu'il y avait une belle solidarité entre les intervenants et nous esperons que deux personnes de plus ne seront pas de trop :D
marantes et surtout crazy... nous vous disons a bientot ;)
bailarina

Re: depart imminent pour miami

Messagepar nammster le 30 Nov 2010, 07:21

Bonjour
quel es donc ton projet?
nammster

Messagepar bailarina le 30 Nov 2010, 09:13

salut... le projet est un commerce de nuit de style lounge
bailarina

Messagepar GREG 06 to INVEST le 05 Déc 2010, 20:49

BonJour les Filles,

Je termine de rénover un 2 pièces sur Paris afin de le revendre,
et pourrai amener 100.000 U$ d'ici 5 à 6 mois, pour commencer

Je suppose donc qu'il sera sans doute trop tard, .... à moins que ...
Vous ne comptiez Vous z'agrandir ou améliorer le tout, effectuer des transformations, gamme de produits
ou de prestations

En tous cas, Bonne Chance, les Filles, c'est bien de ce décider

Parisien pure souche, çà fait 10 ans que je lambine en Cassis et Nice,
faut que celà bouge, et je suis déterminé à mover sur Ocean ou SOBE ....A bientôt ....
GREG 06 to INVEST

Messagepar Catoussa le 06 Déc 2010, 23:03

Coucou les Filles !!!!

Nous sommes un couple de restaurateurs, mon mari est chef de cuisine en gastronomie et moi je m'occupe de tout ce qui concerne la salle.... et nous voulons continuer dans notre lancée en réalisant tous 2 notre rêve qui est de s'installer à Miami....

Si tout ce passe comme prévue, nous arrivons sur place mi-janvier en échangeant notre maison à Cannes avec un couple résident de Miami dans le but de trouver du travail....

Alors si vous avez besoin d'un coup de main ou si vous recherchez du personnel, nous serions ravi de vous rencontrer.

Dans tous les cas, bonne chance dans votre projet et félicitation pour votre courage !!!
Catoussa

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum