fanny a écrit:Salut Damien,
Avant de nous installer à Miami, nous devons vendre notre restaurant "l'essence du goût" au Cap d'Agde mais après réflexion je pense que nous allons continuer à monter le chiffre qui est en pleine progression, ça serait donc dommage de vendre maintenant !! A part qu'une opportunité se présente....
Pour ce qui est de la green card , d'après Mawoi, ça dépend plus du business plan et de la viabilité du projet que de l'investissement .
Bon courage à toi !!! Au début de chaque projet tout semble compliqué et confus mais petit à petit tout se met en place dans nos têtes !!!!
Es tu du métier ?
Où vis tu ?
A +
damien de france a écrit:Bonjour.
J'ai déjà travailler en restauration, mais j étais pompier et maintenant taxi au Lavandou, près de saint Tropez. J'ai 35 ans.
Tu vas me dire, mais tu es fou !!
Mais je vais prendre un chef et moi je m occuperai de la salle et du reste.
Je cuisine bien,
Disons que pour faire un diner presque parfait, c'est jouable, mais pour être dans un Resto c'est trop nul.
Je pense qu avec un apport de 250.000€, il doit être possible de faire quelque chose.
berengere a écrit:bonjour, je connais pas ce "bistrot" et ca semble perdu/petit/ pas géniale la rue....?? qu'es ce qui fait son charme/CA/attrait.??? l'ambiance? la carte?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités