chamavera a écrit:Par contre ..que vient faire mon message pour oui-oui..dans ce post là...je ne comprends pas très bien ??
Me serais je trompée ??
Alain a écrit:Bien tu connais Los Angeles, moi perso, je préfère Miami
En Californie, les villes que j'aime bien sont San Diego et Santa Barbara !!
Mais en Californie, l'immobilier est carrément hors de prix pratiquement partout sauf dans les coins paumés.
ouioui a écrit:
Après c'est en fonction du business ... ce qui me fais peu à Miami c'est que les nenettes n'ont nullement besoin de s'habiller avec des fringues de telles ou telles collections sachant qu'il fait assez chaud elles ne doivent pas trop se prendre la tête comparés au new-yorkaise ! face aux géants américains Bulington mall, Macy's etc ...j'ai bien peur de ne pas faire le poids avec leur prix cassés ... mais faut que je m'y rende directement là-bas et avoir mon propre opinion sur LA
olive1965 a écrit:Quand je vois le nombre de grandes enseignes présentes à Miami, j'ai du mal à croire que le coin n'est pas fashion.
Et a mon avis la gente féminine doit mettre plusieurs tenues par jour.
Olivier
patsudefrance a écrit:Bon les gars, juste pour vous faire "saliver", la mode plage est cette année : petit short en jean, mais fermeture ouverte à moitié pour laisser entrevoir le maillot....bon, je retourne me baigner
seb a écrit:ouioui a écrit:
Après c'est en fonction du business ... ce qui me fais peu à Miami c'est que les nenettes n'ont nullement besoin de s'habiller avec des fringues de telles ou telles collections sachant qu'il fait assez chaud elles ne doivent pas trop se prendre la tête comparés au new-yorkaise ! face aux géants américains Bulington mall, Macy's etc ...j'ai bien peur de ne pas faire le poids avec leur prix cassés ... mais faut que je m'y rende directement là-bas et avoir mon propre opinion sur LA
Tu auras aussi ses mastodontes face à toi à L.A . Les femmes sont habillées à Miami , elles ne sont pas en bikini toute la journée
relax a écrit:La mode est différent. Mais les filles à Miami sont tès fashion. Le luxe se porte très bien ici. Elle s'habillent mieux dans la vie de tous les jours que les new yorkaises. Va faire un tour dans le quartier des finances et tu seras impresionné par le look des femmes et filles. Et le soir c'est carrément un défilé couture partout à Miami
FAB a écrit:ouioui, soit gentil, paye toi un billet d'avion pour ou tu veux et arrête ton délir.
http://www.miamifashionweek.com/
Le seul point ou tu as raison, c'est qu'il doit se vendre plus de manteaux à NY qu'à Miami.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités