Helena a écrit: Bonjour Flow,
L'idéal, à mon avis,ce serait de rentrer dans un groupe et ensuite avoir ta mutation,ce serait plus simple!
Mais connais-tu les US? Miami?
Anterak a écrit:ça se fait de rembourser un employeur qui serait susceptible de sponsoriser un français de France ?
j'en entends jamais parlé ici c'est pour ça que je pose la question
nammster a écrit:Anterak a écrit:ça se fait de rembourser un employeur qui serait susceptible de sponsoriser un français de France ?
Je me demande aussi tiens...
Anterak a écrit:ça se fait de rembourser un employeur qui serait susceptible de sponsoriser un français de France ?
flow a écrit: et ouais seb je vais éviter les arc-en-ciel dans mes messages
seb a écrit:Anterak a écrit:ça se fait de rembourser un employeur qui serait susceptible de sponsoriser un français de France ?
L'inverse peut se faire . Tu paie le visa et l'employeur te rembourse tout les mois pendant une durée décider à l'avance . L'avantage pour l'employeur , c'est que ça évite qu'au bout de 2 mois , l'employé trouve un autre employeur qui paye mieux et se barre
je suis deja venu a Miami il y a 2 ans des gens la bas m'on dit que tout les 3 mois il allait soit au canada ou dom tom en avion il y passé une journée ou 2 et revenai sur le sol Americain pour a nouveau une periode de 3 mois!!!
merci
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités