Bonjour tout le monde!!
En premier lieu merci pour ce forum qui est vraiment très intéressant!!pas mal de réponses a mes questions ont été traitées dans différents posts,mais certaines restent un mystère...
voila je me présentes,je m'appel Romain,je suis sportif de haut niveau,membre actuel de l'équipe de france de karaté...je suis aussi préparateur physique/coach sportif.
Je pense stopper ma carrière d'ici la fin de l'année 2012 et je voudrais venir m'installer a Miami pour éventuellement venir éxercer mon métier de coach,malgré que le marché soit déjà pas mal occupé...mais je n'en peux plus de la mentalité francaise en terme de remise en forme ou sport en général!!!
Donc voici mes 2 questions en ésperant pouvoir etre éclairé un petit peu...
-je voudrais savoir si les diplomes francais tels que les brevets d'état sont reconnus aux usa..ou si je dois repasser des équivalence??
-et j'ai ensuite entendu parler du visa H1B valable pour les sportifs de renommés international...étant donné mon statut de sportif de haut niveau et de mon palmarès international,je voudrais savoir si cela pourrait éventuellement etre possible pour moi d'en bénéficier..?ou faut il etre un sportif tel Manaudou ou encore Zidane?
voila voila!!en esperant avoir quelques réponses!!!merci a vous!!