seb a écrit:Oui Mawoi , le système est généreux en France , mais il n'est pas gratuit non plus . Ils nous coutent les yeux de la tête , et tout le fric balancer par la fenêtre avec le social , et bien il n'est pas disponible pour la recherche ou la défense par exemple . Pour ma part , je suis bien content de ne plus me faire ponctionner , pour se système , qui ne me plait pas . Je te précises , que le système américain , de mon point de vue est pire encore . Il coute très cher et il n'est même pas efficace . Il ne sert qu'à engraisser les médecins et les assurances . C'est une honte de voir le prix des assurances et se qu'il rembourse aux gens .
je suis d'accord avec toi, le système américain de santé c'est quelque chose....
C'est pour ça que les candidats à l'expatriation doivent bien intégrer ce genre de chose à leur projet et bien préparer leur expatriation avec des professionnels aguerris (avocat d'immigration, avocats d'affaire, expert comptable, business broker...) pour que justement leur projet soit profitable et rentable le plus rapidement possible.
Partir pour vivoter à Miami, en ayant du mal à joindre les 2 bouts, c'est à mon sens pas viable très longtemps, il faut donc bien choisir son secteur d'activité et investir son argent sur des business en très bonne santé financière c'est à dire ceux qui sont le plus recherchés et qui coutent le plus chers