De mémoire ( quelqu'un d'autres cherchait un moyen pour voir le foot ) , ce n'est pas possible pour des questions de droits . Les u.s.a n'ont pas acquis les droits des chaines françaises sauf t.v.5 .
Oui je me doutes bien . Le truc c'est que ça ne change rien au problème . Tu ne peux pas capter pour autant . Peut-être les voir en stremming . A confirmer ou infirmer par les locaux
Impossible, le satellite qui diffuse C+ n'arrose que la France et une partie de l'Afrique . Tu ne peux pas le recevoir aux USA. Il te reste les redifusions sur Canalplus.fr (ou la majorite des emissions en clair sont redifusees)
En fait je crois que si il y'a une possibilité, mais pour moi ça ne relève que de la théorie.
Des opérateur comme Free permette la connections a distance a un poste basé en France, en gros partout dans le monde tu peut te connecter a ton routeur par le biais d'internet (qui lui étant encore en France n'a pas de problème d'accès au chaine. Mais n'ayant pas tester par moi même je te conseil de rechercher sur Google pour de plus ample information
[b]ooohhh lala les amis je n'arrive pas à coire que je vais me séparer de canal+. la meilleur chaine de foot. merde ça veut dire que meme pour la coupe de monde je vais dire bye bye alors...???? SVP dites moi quels sont les chaines de sport que nous avons à miami alors???????
Tu a pas mal de chaine latine qui passent du foot, la ligue Allemande, Espagnole, Italienne ... pas Français bizarrement , mais je pense que la coupe du monde sera suivi par ces chaines et peut être des Américaine... suspens
ok nico mais j'espère que ce sera aussi vivant que sur canal + car je suis habitué à matter le foot sur canal+ à miami je vais vraiment galerer avec ses chaines!!!! ça veut dire que vous vous ennuyer alors plan audio-visuel
Voilà ce que j'ai trouvé en faisant des recherches . Ceci est un bar à New-york qui diffuse des matchs de football , dont de la ligue 1 . Donc pourquoi ne pas l'appeler pour savoir comment il procède et après venir nous l'expliquer ensuite . Voici le lien du bar http://www.nevadasmiths.net/ . Lionel , c'est pour toi le coup de fil .
du nouveau depuis un an pour suivre la ligue 1 sur Miami car moi je suis aussi un acro du foot et plus particulièrement de l'OM en bon marseillais que je suis
Merci pour ces liens streaming ça pourra toujours m'être utile quand je serais installé à Miami
D'ailleurs ça pourrait être sympa de se faire des petites soirées "foot" entre frenchie, enfin soirées c'est vite dit car par le jeu du décalage horaire les matchs tombent en plein milieu de l'après-midi
J'ai installe Canal Sat chez moi. Il faut que tu t'abonnes a Canal Sat Antilles (il te faut donc un contact la bas) et que tu prennes une parabole d' 1m50, tout simplement.
Je sais qu'il y a un moyen d'avoir sur ta tele normal toutes les chaines de la TNT francaise (canal + en clair compris) a l'heure francaise ou de miami au choix. (C'est payant)
Par contre canal+ entier, je ne sais pas a moindre coup.
Y a une technique mais faut avoir une residence en france. Si vous etes interesse je peux expliquer