Alexandra Marcoux a écrit:Le chat fut un succès cette semaine, 5 personnes se sont présentées, ce que je trouve très bien pour la première session. J'ai trouvé l'expérience très agréable. Je continuerai à tenir ces sessions tant et aussi longtemps qu'il y a de l'intérêt. Si jamais l'heure pose un problème pour plusieurs personnes, surtout n'hésitez pas à m'en faire part et je changerai l'horaire du chat si nécessaire. Peut-être que je devrais tenir deux sessions, une pour ceux qui résident en Floride et une autre pour ceux qui sont en Europe, vu les fuseaux horaires différents.
Je vais acheter une "upgrade" du software de chat ce weekend, ce qui va me permettre d'obtenir les transcripts des sessions et je vais ensuite les publier sur mon site web, comme ça ceux qui n'ont pas pu participer au chat ou qui voudraient voir ce dont on a discuté pourront lire les questions et réponses. De plus, cela va me permettre d'ajouter les réponses plus tard aux questions auxquelles je n'ai pas pu répondre lors du chat et de les publier sur mon site.
Ceux qui sont concernés par la confidentialité pourront utiliser un pseudo pour le chat et comme ça personne ne saura l'identité des participants.
À moins d'avis contraire, on se retrouve donc Jeudi prochain à 16h EST.
Alexandra Marcoux a écrit:Non rien d'autre, seulement aller sur la page de mon site et d'entrer son nom d'utilisateur.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités