Ah MERCI Laurence pour cette réponse tardive mais si vous ne l'aviez pas vus ou si Fab ne vous avez pas fait la commission, vous étés bien évidemment toute excusée mais au fait, pourquoi fab a supprimé mon post d'hier ? ENFIN la réponse est bien, je me doute bien que sur miami ce ne doit effectivement pas être non plus la Gde braderie, south beach conservera tjs un standing et une valeur à tenir, mais si la baisse des prix vous permet à vous de faire plus de ventes avec les européens, Tant Mieux!! MAIS pourquoi selon vos termes "qd on bosse sérieusement (au risque de me décevoir!) on gagne bien sa vie. ??? PAS trop comprendo! NON bien au contraire, si vs bossez sérieusement ( ce dont je ne doute pas et que vs faites des heures et des bornes; c'est tt a fait légitime d'en être récompensée!!! donc très bien pour vous et Normal en retour! J'imagine que le job sur place est assez éprouvant mais enrichissant et que parfois (peut etre vs devez visiter des maisons ou apparts DE FOUS!!????) en ces heures d'élections et de crises, il y avait encore hier sur la french tv( ou sur les journaux comme le new obs ou challenge) des reportages sur l'immo aux usa, non pas trop en floride quoique ainsi que sur le ,nevada ou paraît il plus rien ne se vend ainsi que d'autres états où les promoteurs se retrouvent avec des centaines de condos ou maisons sur les bras; donc grosse braderie!!??voyez vous de tels reportages en Floride? comme vs devez le savoir, la crise sur l'immo frappe aussi fortement la france, les transactions sont au plus bas et les crédits difficiles à obtenir!! en bref c'est LA MERDE! quand on vend un bien, ce qui est mon cas ! et qui attend cela pour partir en floride( mise en vente depuis 5mois en dessous prix) BON vs avez vendus et étes partis au bon Moment