FAB a écrit:Allez, j'appuis Mawoi, $100.000 n'est VRAIMENT pas un chiffre realiste pour un business qui tienne un minimum la route !
$200.000 me parrait aussi un strict minimum... concurrence oblige !
Il y a par exemple, pas loin de mon resto, une sandwicherie a vendre a $80.000. Le gars y travaille comme un dingue, mais ne revez pas, il vit a peine, arrive a peine a payer son loyer, fait des horaires de malade... bref.
En fait, avec ce que je connais maintenant du marche des business a Miami, si je devais racheter une affaire, personnelement je ne regarderais RIEN en dessous de $300.000.
Tiens, c'est marrant, $300.000 c'est aussi souvent le budget qu'il faut investir pour creer une affaire from scratch (a partir de zero).
Mawoi, toi qui a une petite experience d'achat et de reVENTE d'un biz, je pense que tu seras d'accord avec ce chiffre, non ?
Achete un peu en dessous de $200.000, le RDV etait il vraiment rentable ?
Si son proprio actuel devait le revendre, avec les investissements et changement effectues ET une rentabilite a priori plus elevee, ne serait il pas plus pres de $300.000 ?
Et puis, voyez le bon cote des choses, $300.000, ca ne fait que 215.000 Euros ! Pour s'acheter un REVENU, c'est PEU !
[/quote]djacque a écrit:
Juste un petite suggestion pour le site Miamiconseils :pourquoi ne pas mettre en ligne des affaires disponible sur le marché ? la liste doit étre longue mais en partenariat avec un brooker local ça doit être jouable
CHRIS27 a écrit:BONJOUR,
Mawoi et Fab. vos commentaires sont peut être réalistes vu le contexte économique mais à vous lire on dirait ou vs laissez paraitre que vs êtes "Blindés" et que 215.000e ou 300.000$ ne sont pour vous qu'une "broutille" ..... Allez mais qu'es ce que 215.000e pour "s'acheter un revenu" ...????? Si pour Vous 215.000 est un Strict minimum pour acheter un commerce auquel il faut ajouter les frais d'avocat +les frais de déménagement(container) +frais installation (achat voiture/loc appart+frais divers +cautions diverses+frais liées aux 1er mois de "survies" on va dire +éventuellement les frais d'une société de reloc telle celle de Mawoi) Mais je me pose la question ..: Avec COMBIEN dans les poches êtes vous arrivés en Floride ?????????? Car à vous lire 500.000e semble être un minimum....????? et à relire vos posts Mawoi tu as été "parachuté " en Floride par ta boite française donc à priori pas d'investissement perso (financier) et Fab qui avait une société de vente internet à crée une filiale d'où un visa L1, d'ailleurs Fab si tu veux parler Vrai et toi qui dit que 300.000$ te semble un minimum pour racheter ou créer un petit biz comme tu viens de le faire et qui semble bien démarrer(tant mieux) , es ce la somme que tu as investi ??????? je m'interroge ... Les autres présents en Floride, surtout ceux qui y sont par le biais d'un E2 et qui ont investi surtout de leurs deniers confirment ils vos commentaires???? que ça soit un bistrot/salon coiffure ou manucure ou boulangerie ou pressing etc etc....je pense pour ma part , peut être es ce une erreur aussi Mais qu'il n'est pas nécessaire d'investir une telle somme déjà pour obtenir un E2 ..! et ensuite pour en vivre; un commerce à 80/100.000$ peut il me semble très bien faire vivre un couple si celui ci offre de bonnes prestions et des tarifs compétitifs avec également un bon accueil et bien entendu un emplacement correct et une déco éventuelle sympa que ce soit une boulangerie ou un bistrot etc....Merci par avance de vos commentaires.... ET Donc avec combien les "blindés" (à vous lire) êtes vous arrivés dans les poches bien que je doute que l'on obtienne de certains des réponses ........
CHRIS27 a écrit:BONJOUR,
Mawoi et Fab. vos commentaires sont peut être réalistes vu le contexte économique mais à vous lire on dirait ou vs laissez paraitre que vs êtes "Blindés" et que 215.000e ou 300.000$ ne sont pour vous qu'une "broutille" ..... Allez mais qu'es ce que 215.000e pour "s'acheter un revenu" ...????? Si pour Vous 215.000 est un Strict minimum pour acheter un commerce auquel il faut ajouter les frais d'avocat +les frais de déménagement(container) +frais installation (achat voiture/loc appart+frais divers +cautions diverses+frais liées aux 1er mois de "survies" on va dire +éventuellement les frais d'une société de reloc telle celle de Mawoi) Mais je me pose la question ..: Avec COMBIEN dans les poches êtes vous arrivés en Floride ?????????? Car à vous lire 500.000e semble être un minimum....????? et à relire vos posts Mawoi tu as été "parachuté " en Floride par ta boite française donc à priori pas d'investissement perso (financier) et Fab qui avait une société de vente internet à crée une filiale d'où un visa L1, d'ailleurs Fab si tu veux parler Vrai et toi qui dit que 300.000$ te semble un minimum pour racheter ou créer un petit biz comme tu viens de le faire et qui semble bien démarrer(tant mieux) , es ce la somme que tu as investi ??????? je m'interroge ... Les autres présents en Floride, surtout ceux qui y sont par le biais d'un E2 et qui ont investi surtout de leurs deniers confirment ils vos commentaires???? que ça soit un bistrot/salon coiffure ou manucure ou boulangerie ou pressing etc etc....je pense pour ma part , peut être es ce une erreur aussi Mais qu'il n'est pas nécessaire d'investir une telle somme déjà pour obtenir un E2 ..! et ensuite pour en vivre; un commerce à 80/100.000$ peut il me semble très bien faire vivre un couple si celui ci offre de bonnes prestions et des tarifs compétitifs avec également un bon accueil et bien entendu un emplacement correct et une déco éventuelle sympa que ce soit une boulangerie ou un bistrot etc....Merci par avance de vos commentaires.... ET Donc avec combien les "blindés" (à vous lire) êtes vous arrivés dans les poches bien que je doute que l'on obtienne de certains des réponses ........
Mawoi a écrit:Voici la situation actuelle des principaux secteurs de l'economie en comparaison a 2007.
a gauche la situation des USA, a droite en Floride du Sud (Miami)
? Change from 07 in US? Change from 07 in South Florida?
Gross domestic product 0.15% -6.1%
Private industries -0.89% -6.6%
Agriculture 15.77% -10.6%
Construction -23.37% -36%
Manufacturing -8.05% -15.8%
Wholesale trade 7.01% 4.1%
Retail trade -4% -3.9%
Information 6.48% 2.2%
Finance and insurance 5.21% 7.6%
Real estate and rentals 1.37% -8.7%
Professional services 3% -8.6%
Educational services 0.49% 1.9%
Health care 8.83% 5.3%
Hospitality -11.32% -9.8%
Government 3.41% -2%
je ne vais meme pas essayer de faire de commentaires...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités