Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Visa pour travailler comme coiffeuse

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Visa pour travailler comme coiffeuse

Messagepar sevecalp le 13 Oct 2011, 06:56

Bonjour à tous,
j'ai pris contact avec un salon de coiffure à Miami, la gérante que j'ai eu au téléphone est intéressée par mon CV et mon parcours,je suis dans l'attente de recevoir par mail les papiers nécessaires pour demander un visa de travail, si sur ce forum quelqu'un peu me dire combien de temps cela prend pour un employeur de tout réunir je serai rassurer. Notre conversation date du 29 Septembre. Un grand merci d'avance pour vos réponse et si parmi vous quelqu'un recherche une coiffeuse avec pas mal d'années d'expérience je suis dispo..Bonne journée à tous. :)
sevecalp

Re: Visa pour travailler comme coiffeuse

Messagepar Popeye le 13 Oct 2011, 06:59

Bonjour

Il te faut, en plus du visa, une licence de floride pour travailler en tant que coiffeuse .

Cdt
popeye
Popeye

Messagepar sevecalp le 13 Oct 2011, 10:01

ah!!ok cette licence je l'obtiens sur place ou pas? le liens joint à ta réponse ? une adresse pour postuler, pour avoir des infos? merci de m'avoir répondu, je trouve que ce Forum est génial.
sevecalp

Messagepar Popeye le 13 Oct 2011, 15:36

bonjour
Le lien c'est mon salon !

Il y a plusieurs centre d 'examen, mais il faut aussi avoir suivi une formation pour la licence.

A+
Popeye
Popeye

Messagepar sevecalp le 13 Oct 2011, 17:13

Ah ok merci et félicitation il y a longtemps que tu es à Miami? moi je ne connais pas du tout mais mon conjoint es fan il parle bien d’ailleurs il à vécu à Sanfrancisco donc voila mais j'ai vue du Furterer sa c bon quand ont connait ses produits , une merveille je suis d'ailleurs étonné de voir qu'il est aussi distribué à Miami pas que je n'y crois pas mais j'ai beaucoup de mal à trouver un représentant en Espagne.Donc un grand merci je vais tel voir ce qu'il en es, a Bientôt :D
sevecalp

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum