Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bussiness broker

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

bussiness broker

Messagepar muriel le 15 Oct 2011, 14:08

bonjour,
Nous avons un projet de venir s'installer à miami nous voulons investir dans un commerce nous avons 400 000 $ nous
avons pris contacter avec une avocate francophone Mme Ma Po qui nous a conseillé une bussiness broker mme Ly Fé mais celle ci ne nous parait pas trop fiable est ce que quelqu'un connait ces 2 personnes ou peux me dire si il existe de
listes de bussiness broker .
Je n'ai cité les 2 dames que par leur initial car je ne sais pas si on a le droit sur ce forum donner des noms.
Merci de votre aide.
muriel

Re: bussiness broker

Messagepar patsudefrance le 16 Oct 2011, 02:25

Lorsque tu as cité Ma Po et Ly Fé, j'ai cru un instant que les asiatiques avaient pris le pouvoir à Miami :zinzin: :arrow:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 16 Oct 2011, 09:55

hello

en avocat qui a l habitude de s occuper de francais , tu as aussi Glenn Cooper qui est présent sur le forum. mes amis et des connaissances sont passé par lui et n ont pas été décus ( à part 1 une fois , mais à l arrivée tout s est bien fini et bien passé puisqu'il a eu son visa )
lutins

Messagepar Popeye le 17 Oct 2011, 07:14

Brj
Le problème n'est pas de trouver un broker, c'est de trouver une affaire rentable.
A+
Popeye
Popeye

Messagepar CHRIS27 le 17 Oct 2011, 15:08

bonjour à Tous, Popeye merde avec 400.000 qd même !!! :shock: même si bien entendu il ne faut pas tomber sur une affaire ou un vendeur "foireux" !! pour L.F le sujet a déjà été évoqué sur ce forum, utilisez le moteur de recherche et tapez son nom, vous aurez quelques Avis...... rencontrez quelques personnes sur place et voyez déjà votre feeling avec la personne et essayez de voir ou lire entre les lignes et si celle ci vous parait assez sérieuse et honnête.meme si on ne peut jamais se fier trop non plus à une "bonne tronche"
CHRIS27

Messagepar Popeye le 17 Oct 2011, 15:35

Salut
Je t'assure, même à 400 000 .....
Popeye

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum