Bonjour nous sommes 2 commerciaux français d'expérience et nous aimerions partir a miami . Nous aimerions en savoir plus sur la profession d'agent immo a Miami . Faut t'il des diplomes ou autres examens pour exercer ? le marche est n'est t'il pas saturé ? comment proceder ? merci par avance
on avait deja repondu a cette question tu auras du mal a avoir un visa en etant agent immobilier, car vas expliquer pourquoi on aurait besoin d'un francais plutot que d'un americain pour ce metier... comme avait dit une personne du forum, c'est d'ailleur souvent une activite extra pour les femmes expatriees donc je pense qu'il va falloir essayer de trouver autre chose
Merci Stephanie de ta réponse rapide , suite a ta réponse que nous conseillerais tu comme demarche j'ai fouillé le forum et je ne vois pas trop dans quel creneau on pourrait se diriger a savoir que l'on est pas forcement attaché au poste de commercial . On veut comme tt le monde dans ce forum tenter notre chance a Miami on est ultra motivé et il nous manque juste la méthode
et bien poruquoi ne pas essayer de trouver une boite internationale en france...ou une boite francaise a miami.... peut etre que ca marcherait je n'en connais pas, mais peut etre en faisant des recherches, trouveras tu quelque chose d;interessant
Bonjour les futurs agents immobiliers ! Pour exercer le metier d' agent immobilier en Floride vous devez passer par une ecole d' etat (GOLD COAST SCHOOL OF REAL ESTATE) puis passer un examen appele Real Estate Licensing. 1er blocage: Vous serez obliger d' obtenir un numero de securite sociale americain avant de pouvoir passer l' examen. 2eme : il y a deja trop d' agents immobiliers sur le marche sans travail.
Quelque chose a considerer: Ouvrir un cabinet de consulting Intl
Je vois que nous sommes déjà plusieurs à vouloir partir aux USA, et tant qu'à faire en Floride. Je suis agent immobilier en France, titulaire de la carte pro et souhaite également m'expatrier ; je recherhe donc des contacts sur place - agences gérées par des français - car je ne me vois pas paser des diplômes aux states.
Jeune Padawan, diplome aux States tu devras passer, ou travailler en Floride tu ne pourras point. Car l'administration US, de ta formation française, ils n'ont rien à faire