FrenchUSA a écrit:peut etre qu'il a tique en voyant un seul visa F1 et le reste de la famille en F2...pour lui ca veut peut etre dire que vous comptez 'juste' vous installer aux US...
Re: Presence Obligatoire I20
Messagepar fl-run le 04 Oct 2011, 14:49
Si c'esy juste pour etudier que tu viens à miami, evites de te compliquer la vie avec plusieurs A/R avant....
En étant un peu methodique et organisé, tu peux tout gerer à distance avant d'arriver
Si, par contre tu as une autre idée derrière la tête ( trouver un buisness...) ce qui n'est pas ce pourquoi tu demande un visa F1/F2, la , tu as peut etre besoin de reconnaitre le terrain avant
mais un conseil, ne te trompe pas de motivation ni d'objectif au niveau de l'ambassade, des visas et de l'immigration en arrivant aux US , tu pourrais le regretter ensuite !
fl-run a écrit:C'est marrant, je te donnais les conseils ci-dessous en octobre...
Le contenu de tes messages montraient que ton objectif n'était peut etre pas de venir juste avec un visa étudiant juste pour étudier , mais peut etre avec l'arrière pensée de t' installer aux US( ce qui n'est pas le but du visa etudiant)
Cette perception que j'avais... peut etre que l'officier de l'ambassade l'a ressentie égalment, d'ou tes problèmes.
A mon avis, il ne faut pas essayer de jouer au plus fin ou de tricher avec l'immigration aux USA. Il y a déjà eu des déçus sur ce forum et leurs expériences doivent nous mettre en garde !Re: Presence Obligatoire I20
Messagepar fl-run le 04 Oct 2011, 14:49
Si c'esy juste pour etudier que tu viens à miami, evites de te compliquer la vie avec plusieurs A/R avant....
En étant un peu methodique et organisé, tu peux tout gerer à distance avant d'arriver
Si, par contre tu as une autre idée derrière la tête ( trouver un buisness...) ce qui n'est pas ce pourquoi tu demande un visa F1/F2, la , tu as peut etre besoin de reconnaitre le terrain avant
mais un conseil, ne te trompe pas de motivation ni d'objectif au niveau de l'ambassade, des visas et de l'immigration en arrivant aux US , tu pourrais le regretter ensuite !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invités