Bonjour à tous,
" Je suis Tapissière Décoratrice diplômée de l'École Boulle ( École d'Architecture et des Métiers D'arts ) .
J'ai travaillée quelques années chez des tapissiers décorateurs parisiens après mes études et ensuite je me suis mis à mon compte il y a 6 ans et depuis j'ai une entreprise qui fonctionne très bien ( avec 2 employés ) , nous exécutons tous les travaux de tapisserie dans notre atelier où nous confectionnons tous dans les règles de l'art , tout a la main .
En ce qui concerne les matières ( Tissus , Papiers Peints , tringles à rideaux , tapis et accessoires ) , les mobiliers et la confection ( rideaux , stores , coussins , réfections de sièges ) nous proposons du Haut de Gamme .
Nous travaillons avec des éditeurs connus à l'international tel que Sahco , Dedar , Hermés , Designers Guild , Leliévre , Elitis , Houlés , Silent Gliss , Declercq Passementerie , Loro Pana Missoni , Sonia Rykiel .....
Vous pouvez visiter mon site internet pour vous donner une idée de mon métier : atelierandco.com ( site qui aura bientôt une version en anglais ).
Voila , toutes ces explications pour avoir des informations sur mon métier aux états unis car nous envisageons un projet de vie avec ma petite famille ( mon mari et nos enfants ) et la petite famille de ma sœur de peu être aller vivre aux états unis mais ça n'est qu'un projet pour l'instant , nous avons encore pris aucun renseignement concret !
Nous aimerions bien avoir votre avis et quelques informations si possible pour savoir par où commencer et surtout dans quel ville se projeter ( Miami , Los Angeles , San Francisco , San Diego ??? )
Est ce qu'il faut dans un premier temps se trouver un travail et par la suite voir éventuellement pour développer mon activité la bas si je voit qu'il y a du potentiel ?
Merci d'avance pour votre aide !!!!
American dream
Aurélia