bonjour
notre projet ce concrétise doucement, nous avons vendu tous nos meubles mais nous voudrions emporter qq effets personnels environ 5 cantines (une par personne surtout avec 3 enfants ) qui a déjà fait transporter des cantines depuis Marseille jusqu'à miami ? en fret aerien je suis preneuse de contact car j avoue que je patoge un peu il y a une agence qui me propose 1200 euros +frais de douane à l 'arrivée une autre 450 euros + frais de douane j aurai avoir des expériences car ca me parait énorme comme différence .
Nous avaons aussi un chien à transporter avec nous et là c'est le problème del a cage qui nous pose probleme nous voyageons avec air france est on obligé de prendre une de leur cage ou une cage en annimalerie ferais l 'affaire air france me dit une fois oui cela ferait l affaire et une fois quand je rappel me dit non qui croire ? mon chien c'est golden retriever donc une cage chez air france coute 370 euros + billet 200 euros et en animalerie 149 euros mm modele bref si vous avait des infos je suis preneuse.
Merci de m 'avoir lu j'attends vos témoignages .
Muriel