DJI DJI a écrit:les animaux pouvant entrer en Floride ,je vous en signaler qq noms d'espece rare:
a confirmer par l'immigration !!
le Shuner1 ;le Xavier (de Macau a bonnet vert) : le Lutin de Gironde ; le Olivier1863 que l'on peut voir sur le bassin d'Arcachon l'été !! le Seb de Suisse (tres rare ).......!!
Papy DJI DJI
lutins a écrit:papy dji dji
erreur, le lutin a poil grisonnant n'est pas de gironde ... mais du nord de la loire !
lutins a écrit:papy dji dji
la 1 ere fois que j ai migré vers a floride , je n avais pas encore le poil grisonnant ! ( oh vieillesse ennemie ! ) cela devait etre en 2006 ou 2007 .....
sinon le lutin migre l'été vers le soleil qu'il entrevoie rarement le reste de l'année ( car il ne pleut que sur les cons , et je dois malheureusement en tenir une sacrée couche.... ) et , le plus souvent vers l italie ou sur l'île de beauté ! ! que j ai découverts la même année que la floride ! !
lutins a écrit:papy dj dj
les grenouilles ne sortent après la pluie que lorsqu'il fait beau après ! ! ici , après la pluie, tu as : soit encore de la pluie, soit de la grisaille, soit de la bruine , et puis rebelote ........le tout toujours accompagné de vent...
donc , il sauf surtout aimer le caoutchouc pour les bootes...et un bon contrat EDF GDF !
sinon, c'est un peu comme dans ta région on a tres souvent 22 degrés 11 le matin et 11 l'après midi ! !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités