Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

comment trouver un logement en location

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

comment trouver un logement en location

Messagepar ANGELIQUE le 05 Mai 2008, 07:30

bonjour tout le monde ! je suis interresser pour habiter a miami et y travailler , je suis dans le domaine de la restauration j'aimerais savoir comment trouver un logement en location pour un appartement ?comme en france quels sont les demarches a effectuer en sachant que j'ai deux enfants et mon copain merci de me donner de bonne informations et pas de mauvaises info . Je vous remercies d'avance :) et bien sur mon anglais est approximatif merci de m'indiquer des restaurants francais avec une bonne reputation thanks ;)
ANGELIQUE

Re: comment trouver un logement en location

Messagepar stephanie le 05 Mai 2008, 11:13

bonjour angelique,
j'ai vecu a Miami et tu peux deja regarder sur internet en tapant dans google "rent apartment miami beach".
Mais le mieux est quand meme de voir sur place, dans les agences, surtout que c'est assez facile a trouver, il y en a beaucoup en location tout le temps.
Tu pourras ainsi visiter plusieurs appartement et voir celui qui te convient le mieux.
De plus, aux US tu ne payes pas les frais d'agences, c'est a la charge du proprietaire.
J'etais passee par l'agence weichert qui sont pas mal.
Bonne chance.
Stephanie
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum