Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Enseigner aux Etats Unis

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Enseigner aux Etats Unis

Messagepar naty1308 le 08 Fév 2009, 14:56

Bonjour
Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous pourrez répondre à quelques unes de mes interrogations.
Je suis enseignante de primaire en France et je souhaiterais partir enseigner durant 1 an ou plus aux Etats Unis. J'ai vu que les offres étaient assez nombreuses pour des enseignants Education Nationale et que je pourrais trouver du travail assez facilement.
Mon interrogation est surtout si mon salaire d'enseignant aux Etats Unis nous permettra de vivre correctement aux Etats Unis (nous sommes 3). Nous avons également un appartement en France que nous pourrons louer et qui peut nous rapporter de l'argent.
Pouvez-vous me dire quel budget moyen mensuel est nécessaire pour mener une vie correcte (location meublée d'un logement + voiture + assurance + nourriture, etc ...) ?
Merci pour votre réponse.
naty1308

Re: Enseigner aux Etats Unis

Messagepar nicoars82 le 09 Fév 2009, 14:00

Salut, pour ton budget tout dépend d'ou tu va travailler, sur Sobe il te faudra un plus gros budget que sur plantation... et tout dépend de votre rhytme de vie etc
nicoars82

Re: Enseigner aux Etats Unis

Messagepar valou le 28 Jan 2013, 09:54

Bonjour,

Ton annonce m'interesse. As tu finalement réussi à t'installer et enseigner aux usa?

Amicalement,

Valérie
valou

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum