Bonjour,
Je m'appelle Noël,j'ai 20ans et ... Je suis nouveau sur le forum.
Alors voilà,je me pose un tas de questions,je pense que vous êtes les seuls à y connaitre les réponses.
1) Je compte faire un voyage à Miami,tout va bien pour l'instant,mais déjà un problème combien de temps puis-je restai en tant que toursite ? Si j'ai bien suivis les messages du forum,il me semble avoir vu 180 jours à plusieurs reprise avec un visa B2 ? Ou l'obtenir ? Payant ?
2) Si je comptes venir 180 jours,je pense louer un studio,plus avantageux que l'hotel.Je pense être seul,mais si je trouve un colloc ce serait excellent.
Par contre je ne sais pas ou venir à Miami,je n'en ai aucune idée et j'aurais besoin de votre aide,bien sur,je ne recherche pas les quartiers chics encore moins les quartiers chaud,juste un quartier tranquille et ou je ne risque pas de faire explosé mes moyens,pour le loyer seulement je compte mettre 800€ pour un studio,trouvable à ce prix ? Possibilité de trouver moins cher ? Des sites de location ?
3) Ayant des soucis dans la langue,j'aurais voulu savoir si s'était la meilleur chose à faire : partir en tant que touriste pour 180 jours ?
Je pensais plus à venir à Miami avec EF Education (pour ma première fois) pour apprendre mieux la langue,ou y'a t-il un autre moyen de venir à Miami pour apprendre la langue ?
Il y a beaucoup de question,mais j'ai 2 choix d'aller à Miami,avec un Visa B2 (180 jours) si je me trompe pas mais je risque d'être un peu perdu avec la langue puis bon j'aimerais avoir un colloc pas par rapport au prix mais plutôt par rapport à ce que je ne sois pas seul,ou la 2ème solution étudié la langue mais seulement la langue.
Un grand MERCI d'avance,vos reponses seront les bienvenus.
Je vous souhaites une agréable journée.