Mawoi a écrit:oulà, je ne me suis pas relu, et il y a une à deux fautes par lignes... je tape trop vite... sorry ça pique les yeux
By the way que son devenus les précédents candidats à l'expat , je pense au pizaiolo de Caluire , du geroent d'une chaine de sandwiches discount, de bruno37 qui ne répond pas à nos demandes de updates sur sa boulangerie, sandwicherie etc... on voudrait qu'ils partagent leurs experiences, qu'ils nous éclairent sur leur parcours
xav a écrit:nicole sincerement tu as une chiee de brocker francais installes a miami si l'anglais te rebute un peu dans tes recherches...
Bruno37 a écrit:Nous grandissons lentement mais surement nous sommes actuellement accompagnés par 9 salariés. Tous les jours est un nouveau défi que nous essayons de transcender. Une clientèle fidèle, Prix de l'excellence 2013 Tripadvisor
catpanama a écrit:(Fab, je suis sur que tu le connais TRES bien;).
seb a écrit:Salut . En cherchant par-ci par-là des restaurants à vendre , je tombe sur un certain nombre d'annonces ou l'adresse est confidentielle ! Qu'est-ce que ça cache ? L'affaire du siècle ou est-ce un "truc" pour uniquement destiner à susciter de l’intérêt
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités