Bonjour a tous,
Voilà je suis un jeune de 23 ans, cela fait 2 ans que je travailles dans l’aéronautique et notamment pour l'entreprise EADS, j'ai un poste d'ouvrier très qualité en tans que monteur ajusteur cellule aéronef, j'ai un diplôme Bac avec une formation CQPM. L'entreprise compte m'embaucher en Févier 2014 en CDI mais ayant toujours rêver de partir de France j'aimerais bien vivre en Floride avec ma copine qui est prête a partir elle aussi. J'aurais voulu savoir si le pôle aéronautique en Floride est si intéressant qu'on ne le dis. Si certains sont dans le milieu je serait vraiment intéresser car le fait de partir ne me fait pas peur et les heures de travaille non plus, j'ai beaucoup d'ambitions a monter en grade dans mon milieu professionnel et je voudrais savoir si au états Unis il est possible d'évoluer.
Ma copine fait des études de droit est il possible pour elle de continuer dans son secteur mais en floride ou doit elle changer ?
Merci a tous j'ai pas fini de parcourir le forum mais j'ai appris beaucoup de choses grâces a vous.