Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Partir vivre aux états unis

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Partir vivre aux états unis

Messagepar benji33 le 07 Aoû 2013, 12:32

Bonjour a tous,

Voilà je suis un jeune de 23 ans, cela fait 2 ans que je travailles dans l’aéronautique et notamment pour l'entreprise EADS, j'ai un poste d'ouvrier très qualité en tans que monteur ajusteur cellule aéronef, j'ai un diplôme Bac avec une formation CQPM. L'entreprise compte m'embaucher en Févier 2014 en CDI mais ayant toujours rêver de partir de France j'aimerais bien vivre en Floride avec ma copine qui est prête a partir elle aussi. J'aurais voulu savoir si le pôle aéronautique en Floride est si intéressant qu'on ne le dis. Si certains sont dans le milieu je serait vraiment intéresser car le fait de partir ne me fait pas peur et les heures de travaille non plus, j'ai beaucoup d'ambitions a monter en grade dans mon milieu professionnel et je voudrais savoir si au états Unis il est possible d'évoluer.

Ma copine fait des études de droit est il possible pour elle de continuer dans son secteur mais en floride ou doit elle changer ?

Merci a tous j'ai pas fini de parcourir le forum mais j'ai appris beaucoup de choses grâces a vous.
benji33

Re: Partir vivre aux états unis

Messagepar FrenchUSA le 07 Aoû 2013, 14:55

bienvenu sur le forum.

si tu as deja bien parcouru le forum, tu verras que pour travailler aux US, il te faut trouver un sponsor=un employeur.
si tes qualifications, experiences, formations sont recherchees aux US, tu as toutes tes chances;
a toi la recherche de boulot.

pour ta copine: les etudes de Droit ne sont pas les memes aux US; soit elle evolue vers le droit americain, soit elle fait d'autres etudes (prevoir des $$)

good luck!
FrenchUSA

Re: Partir vivre aux états unis

Messagepar lolotahoe le 14 Aoû 2013, 08:08

Salut comme toi j'ai un cqpm en ajusteur composite, regarde du côté de mobile en Alabama ...les plages de gulf breeze y sont aussi belle! À bientôt tient moi au courant!
lolotahoe

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum