marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
Tu n'avait cas etre peintre c'est tout!!!
UfO a écrit:marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
Trop d'ironie tue l'ironie.
marco a écrit:UfO a écrit:marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
Trop d'ironie tue l'ironie.
La prochaine fois surtout ne te sent pas oblige de repondre..
Badid a écrit:UFO c'est toi le troll, respectes les gens qui ont des rêves... C'est pas parce que tu es frontalier, excuse frustré, que tu dois ramener ta science sur tout. Je crois que tu n'habites pas les US ? Tu y va juste en vacances, comme des millions de gens. Pour avoir un visa artistique il faut juste prouver que tu es artiste renommé, pas besoin des beaux art, juste une galerie US qui te fait un contrat de représentation pour une expo... Bien sûr tu ne peux pas t'établir avec ce visa, mais c'est déjà mieux que 3 semaines de vacances comme tout les autres frustré de la vie. Et moi aussi je peux écris en gras pour faire intelligent... et même en rose
marco a écrit:Ca ne vous semble pas weird qu'une personne s'inscrive juste pour responder a 2 message de UFO
DJI DJI a écrit:Badid a écrit:UFO c'est toi le troll, respectes les gens qui ont des rêves... C'est pas parce que tu es frontalier, excuse frustré, que tu dois ramener ta science sur tout. Je crois que tu n'habites pas les US ? Tu y va juste en vacances, comme des millions de gens. Pour avoir un visa artistique il faut juste prouver que tu es artiste renommé, pas besoin des beaux art, juste une galerie US qui te fait un contrat de représentation pour une expo... Bien sûr tu ne peux pas t'établir avec ce visa, mais c'est déjà mieux que 3 semaines de vacances comme tout les autres frustré de la vie. Et moi aussi je peux écris en gras pour faire intelligent... et même en rose
ça me parait un peu trop simple de dire qu'il suffit d'etre renommé ....il faut etre reconnu nationalement dans ton pays et quand a avoir un visa avec un contrat expo ,je voudrais bien savoir ce qu'en pense l'immigration a l'ambassade !!
désolé !!
Papy DJI DJI
Badid a écrit:Cher UFO ! ça sent la frustration tout ça ... sérieusement. L'insulte, le manque de respect pour le conducteur de train mort (français comme toi en plus)
Et si comme tu le dis tu ne veux pas aller vivre au US, pourquoi tu casses les couilles au gens ici ?
Si je me suis inscris sur le forum c'est exactement pour faire taire Ufo, car ça fait des mois que je lis tout les jours ce forum et sérieusement je trouve vraiment mais vraiment débile ce qu'il raconte. Pas une seule vrai information, que des avis perso (tout le monde s'en fout) les gens viennent pas ici pour ça. Et sutout j'aime pas les gens QUI ECRIVENT EN GRAS ou seulement en rose ...
Alors oui vous allez me lire chaque fois qu'il ouvre sa geule... A la bon entendeur et au plaisir !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités