marco a écrit:UfO a écrit:marco a écrit:UFO je pense que tu es jaloux de joe parce qu' il a trouve une solution rapidement et pour pas cher…
Tu n'avait cas etre peintre c'est tout!!!
Trop d'ironie tue l'ironie.
La prochaine fois surtout ne te sent pas oblige de repondre..
floridhair a écrit:Le problème avec les gens comme UFO, quand ils font des comparaisons, ils ne font pas le calcul jusqu'au bout, ils oublient de dire qu'en Floride la TVA est à 6%, les autoroutes sont gratuites, l'essence à 0,80€, pas de TVA sur l'alimentation, pas d'impôt d'Etat (Floride) sur le revenu, pas de taxe d'habitation, l'eau et l'électricité moins chères, les voitures, les restaurants, les cinémas, les loisirs, le sport sont moins chers, et surtout l'immobilier. De plus avec l'Obamacare ont peut avoir maintenant une assurance santé à un prix raisonnable avec des vrais remboursements, pas des soi-disant 200/300% du remboursement de la sécu, qui par exemple vous donnent un montant de quelques centaines d'euros pour des soins dentaires de 2/3000 euros.
Donc je lui suggère de faire de véritables comparaisons et non de juste énumérer les petits avantages de fonctionnaires.
FrenchUSA a écrit:dites j'ai une question...quand vous dites que les autoroutes sont gratuites en Floride...ben c'est ou?
car la derniere fois que j'y etais (comme les autres fois) en Decembre, toutes les autoroutes que j'ai pris etaient payantes!
UfO a écrit:Pas de taxes d'habitation ? C'est quoi les 2% sur la valeur d'achat ? Des pois chiche ? Bon dépoussiérage de topic le troll GG
marydan a écrit:UfO a écrit:Pas de taxes d'habitation ? C'est quoi les 2% sur la valeur d'achat ? Des pois chiche ? Bon dépoussiérage de topic le troll GG
Les 2.5% représentent la taxe de propriété plutôt
C'est déductible des impots
UfO a écrit:marydan a écrit:UfO a écrit:Pas de taxes d'habitation ? C'est quoi les 2% sur la valeur d'achat ? Des pois chiche ? Bon dépoussiérage de topic le troll GG
Avec mon bien immobilier actuel, j'en ai pour plus de 6000$ ... je ne paie pas cela en taxe d'habitation et foncière confondue .. et de très loin ... je serais plus à 1% de la valeur du bien ... donc son argument est bidon comme tant d'autres, mais celui là est le plus grossier.
FrenchUSA a écrit:dites j'ai une question...quand vous dites que les autoroutes sont gratuites en Floride...ben c'est ou?
car la derniere fois que j'y etais (comme les autres fois) en Decembre, toutes les autoroutes que j'ai pris etaient payantes!
UfO a écrit:marydan a écrit:UfO a écrit:Pas de taxes d'habitation ? C'est quoi les 2% sur la valeur d'achat ? Des pois chiche ? Bon dépoussiérage de topic le troll GG
Avec mon bien immobilier actuel, j'en ai pour plus de 6000$ ... je ne paie pas cela en taxe d'habitation et foncière confondue .. et de très loin ... je serais plus à 1% de la valeur du bien ... donc son argument est bidon comme tant d'autres, mais celui là est le plus grossier.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités