Mon épouse a la nationalité Américaine, et par conséquent je pense pas de problèmes pour les papiers
domi a écrit:Salut Bahamas , je ne comprend pas ton intervention , tu as l'air de connaitre les réponses aux questions qui me taraudent mais j'ai l'impression que tu ne veux rien lâcher . Je suis persuadé que ton message part d'une bonne intention mais je ne comprend pas , excuses moi . Pour moi ce sujet est très important , voir même central dans ma vie car sans vouloir la raconter , ma vie , mon épouse aimerait vraiment venir a Miami pour diverses raisons que je ne tiens pas développer ici , et moi j'ai une grosse angoisse de venir aux états unis , nous avons cinquante ans passé et je suis amoureux de mon épouse , mais je me demande qu'est ce qui va arriver si je ne peux ou ne veux pas la suivre . Bonne journée a tous . Domi
fl-run a écrit:Bonjour
Juste de par mon experience perso :
J'ai vecu 1 an à Miami ( Surfside)
condo ( 2700$/mois) , 2 voitures, 3 enfants ( scolarité grauite en public schools)
dépenses normales ( nouriture, quelques restos, 1 week end par mois pour tourisme : Orlando, keys, everglades, etc...)
Pas de couverture santé couteuse à payer ( vu l'expatriation temporaire, secu francaise + extension assurance, donc quasiment pas de surcout). Ce n'est pas la même si tu t'expatries (!)
Budget moyen : 10000$/mois
...............
Il est surement possible de dépenser beaucoup plus, et sans doute un peu moins ( loyer condo), mais avec ce budget, nous avons vécu "normalement" comme nous l'aurions fait en France
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités