bonjour, quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche de banquier qui parle français. Je suis en pleine démarche avec mon avocat pour mon visa et je veux ainsi ouvrir un compte bancaire. Mais mon niveau d'anglais est faible pour le moment donc je voudrais trouver un banquier francophone sur Miami ou fort lauderdale ... Merci à tous.
Bonjour Geraldine, Nous avons a Coral Gables un banquier chez Banque of America qui parle un peu Francais. Je dois admettre qu'il a un accent Sud-Americain mais il parle mieux Francais qu'il ne l'admet. Nous avons une superbe experience avec lui. Il dirige l'agence et il a ete super avec nous ! Nous sommes alles dans d'autres banques plus proche de chez nous mais avons prefere etre la bas. Je peux te transmettre ses coordonnees si tu veux. Yacine
"If you are always trying to be normal you will never know how amazing you can be" Maya Angelou
merci pour vos messages, je suis allée à la bank of america ce matin ( car j'avais un rdv juste à coté donc j'en ai profité pour y aller)et il y avait une conseillere qui parlait un peu français donc ca été. merci encore pour vos réponses.
On ne s'y attend pas forcement, mais avec le temps je me suis rendu compte que mine de rien pas mal de gens de Miami ont quelques notions de Francais. Certains le parlent un peu, et cherchent a s'ameliorer.
En tant que Francais nous avons un capital sympathie assez important. Je pense que c'est une vraie chance !
"If you are always trying to be normal you will never know how amazing you can be" Maya Angelou