Bonsoir a tous,
Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans, je passe en terminal S et je voudrai faire des études de médecine en Floride. Je me suis déjà un peu renseigné, j'ai pensé a l'university of florida a Gainesville.
J'ai un bon niveau en anglais, que je compte perfectionner en faisant des stages d'une semaine a chaque vacance, puis un stage plus important durant l'été prochain.
Normalement j'y vais avec une amie, et ayant vu que les cours étaient enregistrés ce qui m'aidera beaucoup, mon envie d'y aller est de plus en plus forte
Mais j'aurai quelques questions:
- le diplôme de médecine est il valable en France? imaginons que je fasse mes études la ba puis que je veuille rentrer en France, pourrai exercer avec mon diplôme obtenu en Floride?
- Le visa s'obtient-il facilement ?
- J'ai vu un reportage, ou un étudiant passer son diplôme de commerce a l'université de Floride, et rester 9 mois dans un appartement a 4, 350 € / personne, et en avait pour 7 000 € avec logement, études, nourriture compris. J'ai donc penser que c'était un logement du campus qui est loué pour l'année scolaire. Mais je compte rester plusieurs années, et donc louer un appartement a l'année complète, le prix sera-t-il beaucoup plus élevé ?
Merci de votre aide