Bonjour,
Je souhaite partir à Miami pour une durée de 6 mois pour apprendre l'anglais.
J'ai contacté plusieurs organismes dont EF education, Studyglobal, etc... tous m'ont envoyé des devis qui se ressemble les uns des autres.
De plus, sur TOUS les forums, ces organismes sont dénigrés (sois disant des colonies de vacances EF surnommé EASY F*CK, car sois disant facile de...... vous m'avez compris, on revient en France avec un niveau d'anglais qui n'a pas évolué etc).
Je me suis donc décidée à chercher une école d'anglais sans passer par un organisme, ainsi qu'un logement.
Pour l'école, j'ai un faible pour SOUTHBEACHLANGUAGES (au niveau du prix évidemment), j'aimerais quand même avoir quelques témoignages dessus.
De plus, là est mon plus grand problème. Je recherche un logement. Appartement, colocation, campus, je ne sais pas ou chercher, ni comment. J'ai besoin d'aide car je ne connais absolument pas les types de logements que l'ont peut trouver sans passer par des organismes tel que EF et son superbe campus qui met l'eau à la bouche...
Je fais éventuellement un appel à la colocation. Je souhaite partir en Janvier 2016, j'ai 21 ans et je ne m'appel pas Anita, c'est juste un nom d'emprunt
En éspèrant une réponse,
Bonne soirée !