Bonjour a tous
Je m'appelle Mickeul ( A l'américaine quoi ), j'ai 17ans, Je réside en banlieue parisienne a Noisy-le-Grand (93), D'origine portugaise. Depuis tous petit j'avais déjà l'intention de partir de paris et de m'installer en dessous de bordeaux limite de l'Espagne même, les causes sont que j'aime la plage, la montagne et SURTOUT le mode de vie.
Niveau études c'est sur que sa jamais été mon délire, mais depuis 2ans je me suis améliorer c'est sur car depuis que j'ai l'intention de partir j'essaye de faire de mon mieux si vous voyez ce que je veut dire... Plus tard si tous ce passe bien j'aimerai travailler dans l'informatique.
Maintenant j'ai une envie de carrément changer de pays, je suis portugais mais le Portugal me dit pas grand chose et donc j'aimerais m'installer dans un pays comme les USA plus précisément a Miami, Je sais que la_bas ont parle anglais et espagnol, l'espagnol je sait le parler bien plus que l'anglais mais si j'envisage d'aller la_bas c'est sur que je vais prendre des cours d'anglais(Sur schooly.fr qui donne des cours d'anglais par vidéo-conférence ).
Donc pour commencer j'aurais voulu avoir pleins d'infos sur Miami, l'immobilier, Comment s'installer (car j'ai vu que c'était comme la suisse), travail, ..
Et si vous avez des infos importante a me dire.
Merci d'avance de vos réponses