MADI a écrit:Mawoi: as tu clique sur les photos..... si oui..... cela devrait etre clair tu n as besoin d attendre une reponse "publique"
cessie a écrit:Nous on y pense mais penser ça ne fait pas tout ...
On a une petite entreprise qui marche bien mais ce n'est pas non plus une multinationale par contre notre activité est spéciale ..On restaure des vehicules militaires de collection WW2 , en gros on refait à neuf jeep , dodge , gmc d'époque et même des chars d'assaut on vient de finir un sherman et un chaffee pour ceux qui connaissent on est nous mêmes possesseurs de véhicules
Mais le gros soucis apparemment c'est que les USA refusent l'importations de ce genre de véhicules chez eux (alors qu'à la base c'est les leurs, ceux qu'ils ont laissé ici après la libération ) Et on ne se voit pas comment partir sans emmener notre garage avec nous , à la base c'est surtout une passion
Du coup gros dilemne car on est surs qu'avec les connaissances et le savoir faire de mon mari et de moi même ( je restaure les moteurs de tank, automitrailleuse ou jeep jusqu'au moteur d'avion ) on trouverait du boulot là bas ou notre entreprise pourrait marcher alors que faire ?
Il faut être super prudents et pardonnez moi l'expression "couillus " pour se lancer , on n'a pas peur mais il faut rester réaliste ...Bref à suivre
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités