FAB a écrit:Ha mais oui Helena, on est bien d'accord, un établissement de ce type mérite une fermeture immédiate. C'est d'ailleurs bien ce qui lui est arrivé.
Bruno Portelli était en effet assez imbu de sa personne sur le forum. Le profil typique du "moi je connais tout" guy.
Je l'avais rencontré et meme invité chez moi... et puis il a essayé de nous manipuler et s'est un peu servis de nous... nos relations ont donc cessé.
SONNY a écrit:C'est une impression où la french community de Miami n'est pas forcément toujours très recommandable ?
Helena a écrit:Tu te souviens Fab, j'avais mis en relation une amie avec toi lorsque tu avais l'intention de vendre le restaurant, il doit y avoir .... ans de cela, elle est toujours à Miami, elle a une petite affaire qui a pris de l'ampleur.
Au début de leur installation, on fréquentait des français et rapidement on a su que 4 d'entre eux avaient fait un séjour à l'ombre des palmiers et étaient en fait des personnes pour le moins recommandables ... donc oui, Sonny il y a vraiment un groupe de gens malfaisants prêts à tout, tant que les actes leur rapportent un gain à se partager. Il faut vraiment être vigilant, nous l'avons déjà dit sur ce forum, il est utile d'encore le répéter pour les nouveaux: Ne pas faire confiance, même si les gens sont de Paris et sa région (oh,tiens comme vous!) et même si ces gens sont sympathiques (bien évidemment qu'ils le seront!!).
Mieux vaut attendre, bien préparer une installation, que partir, se trouver désemparé sur place et pris de court, honte de retourner à la case départ, faire confiance à n'importe qui: Vous pourriez payer trés cher une "aide" qui vous desservirait pour remplir le compte bancaire à d'autres
SONNY a écrit:y'a un gars qui a écrit : Ne pas faire confiance aux autres, c'est avoir le courage de se faire confiance !
Mais...croire ce qu'il a écrit serait lui faire confiance non ?
FAB a écrit:retour à l'informatique, c'est plus peinard (et ca rapporte bien plus )
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités