Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Un look western pour s’intégrer ou juste pour le fun ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Un look western pour s’intégrer ou juste pour le fun ?

Messagepar lisa84 le 03 Déc 2024, 10:37

Depuis que je prépare mon futur déménagement à Miami, j’ai commencé à m'intéresser aux styles vestimentaires qu’on croise là-bas. Vous avez remarqué l'engouement pour le look cowboy dans certains coins ? Entre les chapeaux, les bottes, et tout le tralala, ça donne un peu l’impression que le Far West s’invite sur la côte est. Parce que moi, perso, si c’est un must-have là-bas, autant que je m’y mette direct, mais j’ai aucune envie de ressembler à une touriste qui force le cliché.
Le style western dans toute sa splendeur sur vestiaire-western.fr
lisa84

Re: Un look western pour s’intégrer ou juste pour le fun ?

Messagepar Stephan_ le 05 Mai 2025, 10:04

Le look western revient en force (c'est peut être grâce à la série Yellowstone)... Je ne vis pas à Miami, mais de ce que j'en ai vu quand j'y suis allé, ça n'est pas le Texas. Pour commencer mise sur des fringues légères car il fait très chaud (tu vas avoir chaud aux pieds en santiags)... Ensuite beaucoup de styles vestimentaires différents: le style plage, le style streetwear, des gens très classes aussi... Les gens assument totalement leur look, donc en fait, tout passe.
Faîtes des rencontres en ligne avec proximeety
Stephan_

• Site Internet

Re: Un look western pour s’intégrer ou juste pour le fun ?

Messagepar Stephan_ le 05 Mai 2025, 10:19

Le look western revient en force (c'est peut-être grâce à la série Yellowstone)... Je ne vis pas à Miami, mais de ce que j'en ai vu quand j'y suis allé, ça n'est pas le Texas. Pour commencer mise sur des fringues légères car il fait très chaud (tu vas avoir chaud aux pieds en santiags)... Ensuite beaucoup de styles vestimentaires différents: le style plage, le style streetwear, des gens très classes aussi... Là-bas, les gens assument totalement leur look, donc en fait, tout passe.
Faîtes des rencontres en ligne avec proximeety
Stephan_

• Site Internet

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum