Bonjour a tous!
Je suis nouveau ici et tres content d'avoir trouvé ce forum riche en information. je suis Cesar et j'habite sur Miami Beach.
J’aimerais faire appel, s’il vous plait, à votre expérience pour quelques conseils avisés.
En effet, après avoir vécu dans 5 pays différents ces 5 dernières années, pour mes études et stages (ESC Montpellier), je viens finalement d’obtenir un MBA à la Florida International University ici à Miami. Et j’ai décidé de profiter de mon permis de travail d'1 an pour commencer ma carrière professionnelle ici.
Je serais donc très reconnaissant si vous pouviez me donner des recommandations créatives ainsi que de sages conseils concernant ma recherche de travail. Pour l'instant mon profil est assez marketing mais ce nouveau diplome m'a donne envie de decouvrir d'autre horizon.
J'ai deja biensur contacté la chambre de commerce et fait des candidatures spontannées aupres des boites francaises implantées ici. Connaissez-vous des boites americaines qui recrute ou auriez vous des gens dans votre sphere de conact qui pourraient m'aider?
Merci d'avance a tous! votre aide est tres appreciee!!!
A bientot
Cesar