Bonjour a tous!
Je consulte le forum depuis un certain temps mais n'avais jamais eu l'occasion de poser une question, donc je viens de m'inscrire!
Bonjour a tout le monde, je m'apelle Loris, j'ai 26 ans et je viens d'obtenir un E2 pour toute ma famille pour 5 ans il y a deux jours. (petite intro rapide )
Ma derniere entree a Miami date du mois de septembre et j'ai eu mon rendez vous a l'ambassade des Etats Unis a Paris le 9 Novembre.
Nous avons une maison a Miami et mon frere et ma soeur, qui ont tous les deux moins de 14 ans, sont scolarises a Miami, mais n'avaient pas encore de visa. (ils ont leur visa waiver de 90 jours)
Comme ils n'avaient pas besoin d'etre present pour l'application de leur visa sur leur passeports, ils sont restes a Miami le temps que nous allions au rendez vous.
Je suis maintenant en France, avec leur passeport et visa, et je rentre Lundi a Miami.
Est il obligatoire qu'ils sortent des Etats Unis puis re-rentrent pour valider leur visa ou peuvent ils rester a partir du moment ou je leur ramenent leur visa sur leur passeport?
S'ils doivent sortir et re-rentrer, quel est le pays le plus proche/moins cher pour le faire?
Merci pour vos reponses et a bientot!
Loris