Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

TROUVER SPONSOR

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

TROUVER SPONSOR

Messagepar gregos le 03 Jan 2010, 23:06

Bonjour a toutes et a tous et félicitation pour le site (Franchement bien!! :))

Tout d'abord BONNE ANNEE a tout le monde et meilleurs voeux pour 2010...

Je me présente je m'appelle grégory, j'ai 29 ans et j'habite actuellement en région parisienne. Je suis expatrié ( je sors d'une mission de 6 mois au Koweit ) et actuellement je suis en attente d'un nouveau contrat ( surement debut fevrier ). Mon rêve comme beaucoup je crois est de pouvoir travailler et vivre a Miami mais d'apres ce que je vois c est assez chaud ( visa ). Je me suis inscrits a la lottery pour la green card mais je me fais pas trop d'illusion, ca ne reste qu'une lottery avec des quotats a respester...j'aurais la réponse au moins de mai-juin 2010. Voila, ma question est la suivante, j'ai loué un appartement a Miami beach du 15 janvier au 30 janvier et j'y vais en tant que touriste, j'aurais voulu joindre l'utile à l'agréable c 'est a dire déposer des CV pour trouver qui sait un sponsor. Qui tente rien n 'a rien... J'aurais voulu savoir si il y avait du travail dans ma branche à savoir l'electrotechnique ( niveau BTS ), j'ai une expérience de 6 ans en tant que technicien de maintenance dans les groupes électrogenes ( principalement CATERPILLAR ),engins de chantiers,éoliennes...

J'attends vos réponses avec impatience... :D

MERCI
gregos

Re: TROUVER SPONSOR

Messagepar gregos le 05 Jan 2010, 19:38

Bon bah merci pour les réponses apparament il n'y a pas de travail dans l'energie a Miami... Sniff... :cry:
gregos

Messagepar nicoars82 le 05 Jan 2010, 22:08

Heu plus général, il n'y a pas trop d'industry sur Miami, je suis dessinateur industriel avec une formation électrotechnique, et plus je vis ici plus je me demande pourquoi je n'ai pas fait une école hôtelière :( .
Sinon aux allentour de fort Lauderdale tu a quelques entreprises (2 fois plus qu'a Miami, mais 30 fois moins qu'a Chicago)
nicoars82

Messagepar christian le 06 Jan 2010, 09:49

Tu dois avoir la possibilité de trouver du boulot dans le domaine de la domotique voir des énergies renouvelables. Pourquoi ne pas prospecter du coté des entreprises qui installent du photovoltaique ou auprès des architectes qui font des constructions ou rénovations de maisons haut de gamme et qui pourront peut être t'orienter.

Ci dessous lien vers le site de français qui font de belles maisons, ca peut être une piste:

http://www.latourdesign.com/

Le père c'est daniel brocherie qui bosse avec son fils Nicolas.
Dernière édition par christian le 06 Jan 2010, 21:45, édité 1 fois.
christian

Messagepar gregos le 06 Jan 2010, 13:22

MERCI pour les réponses ca fais plaisir... :))

Christian je te remercie pour le lien. Il est vrai que je pourrai prospecter du coté des énergies renouvelables aussi, il faut que j'élargisse mon pannel pour avoir encore plus de chance...
J'irai jeter un oeil du coté de fort Lauderdale aussi.

Il fait si froid que ca a Miami 13°c a 13h10!!!! Je ramene pas de maillot de bain alors... lol

Merci encore ++
gregos

Messagepar nicoars82 le 06 Jan 2010, 14:42

si il fait bon, mais prévoi la canadienne avec le maillot de bain.
nicoars82

Messagepar Mawoi le 07 Jan 2010, 14:46

christian a écrit:Tu dois avoir la possibilité de trouver du boulot dans le domaine de la domotique voir des énergies renouvelables. Pourquoi ne pas prospecter du coté des entreprises qui installent du photovoltaique ou auprès des architectes qui font des constructions ou rénovations de maisons haut de gamme et qui pourront peut être t'orienter.

Ci dessous lien vers le site de français qui font de belles maisons, ca peut être une piste:

http://www.latourdesign.com/

Le père c'est daniel brocherie qui bosse avec son fils Nicolas.

Ah ouais... c'est pas les types qui sont passes dans un des innombrables reportages de M6/capital sur Miami... il ya 4 ou 5 ans ?
Mawoi

Messagepar christian le 08 Jan 2010, 15:00

st
christian

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum